ubr84 a écrit:En ne faisant qu'attaquer le programme de Macron et en ne proposant rien elle s'est clairement posée en candidate de chef de l'opposition.
Pas sur que cela soit payant, c'est un drôle de calcul électoral de faire campagne pour le coup d'après de manière aussi claire.
pajan a écrit:
Pauvre fille, elle a été pathétique et la petite séquence de la fin où elle mime un albatros en surpoids qui peine à s'envoler pour parler des envahisseurs dans les campagnes à été probablement le moment le plus drôle de télévision que j'ai pu voir depuis un moment
ubr84 a écrit:En ne faisant qu'attaquer le programme de Macron et en ne proposant rien elle s'est clairement posée en candidate de chef de l'opposition.
Pas sur que cela soit payant, c'est un drôle de calcul électoral de faire campagne pour le coup d'après de manière aussi claire.
Coldo3895 a écrit:En tout cas... parmi mes amis qui déclaraient jusqu'hier vouloir voter Le Pen parce qu'ils détestent Macron, il y en a plusieurs que j'ai vu dire qu'ils allaient finalement s'abstenir.
Au moins ça aura servi à ça...
C'est pas une statistique mais ça me fait bien plaisir.
svecs a écrit:cela dit, il faut voter, point barre, ne fut-ce que pour ne rien avoir à regretter
pajan a écrit:ubr84 a écrit:En ne faisant qu'attaquer le programme de Macron et en ne proposant rien elle s'est clairement posée en candidate de chef de l'opposition.
D'ailleurs c'était assez amusant et macron aurait pu s'en saisir elle a dit deux fois je crois en fin de "débat", "quand vous serez président de la république"....." dit dans le contexte elle disait clairement qu'elle savait qu'il avait gagné.
toque a écrit:svecs a écrit:cela dit, il faut voter, point barre, ne fut-ce que pour ne rien avoir à regretter
Tu regrettes jamais ton vote toi ?
Moi je fais que ça
svecs a écrit:toque a écrit:svecs a écrit:cela dit, il faut voter, point barre, ne fut-ce que pour ne rien avoir à regretter
Tu regrettes jamais ton vote toi ?
Moi je fais que ça
c'est pas faux
mais je préfère avoir pris une mauvaise décision et l'assumer qu'avoir laissé faire les autres à la place puis râler parce ques autres cons y z'ont pas fait comme je voulais qu'ils fassent
Le Tapir a écrit:Suite à ce débat, je fais partie des gens qui pensent que le FN est fini (carrément, je le pense) ! Mais encore une fois, je suis presque minoritaire par rapport à ceux qui pensent que au contraire elle s'en est bien sortie! Et c'est là que je ne vous comprends décidemment pas dans vos raisonnement "alambiqués"! Pour moi la démonstration de toute la nullité de ce parti est effective et étalée sur la table!
Boulon31 a écrit:D'ailleurs sa fanbase est bien calme sur bdgest ce matin
svecs a écrit:le problème de l'abstention est qu'elle ne perturbe pas la proportion des forces en présence. 30% pour machin avec 10 ou 50% d'abstention, c'est pareil.
le vote blanc le peut.
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 1 invité