Blackfrag a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Blackfrag a écrit:Pourquoi voter à "contre-idées "alors que tu sais pertinemment que les électeurs de Macron serons plus nombreux.
Parce que je trouve délirant de laisser le fn faire un gros pourcentage
Parce que je ne crois pas que l'élection soit jouée d'avance
Parce que je ne crois pas aux sondages
Parce que j'ai très peur
ça on sait que t'as très peur ...
Tu crois ce que tu veux, mais comme m'a dis un pote " la finance à choisis Macron , Macron sera président .." c'était y' a 3 mois, mais après coup même si je le croyait pas , vu l'importance que tout les requins ont à y gagner je me dis qu'il avait sans doute raison. ( trop de force politique, syndicales, entrepreneuriales, banquières y ont intérêts pour ne pas faire de leur poulain le choix juste )
Les sondages ? je pense même qu'il visent un 60% /40 % afin de faire peur aux électeurs et pour inciter aux abstentionnistes à voter pour leur poulain de Macron... c'est le but, tout les détenteurs de journaux , chaines TV etc défendent celui qui les fera prospérer...
au final t'as le droit de faire "barrage" a contre cœur comme beaucoup de gens et assumer la politique que fera Macron ...c'est ton droit .
c'est juste mon avis.
Purée que c'est pénible de lire ce ramassis de conneries de théorie du complot du grand capital. Du coup je comprends que tu t'abstiennes de voter et que tu fasses l'éloge des anarchistes.