Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Présidentielles - La gueule de l'autre

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pour qui voterez vous au second tour de l'élection présidentielle ?

Le sondage s’est terminé le 04/06/2017 13:02

Emmanuel Macron
88
62%
Marine Lepen
19
13%
Blanc
21
15%
Abstention
15
10%

Nombre total de votes : 143

Re: Présidentielles - La gueule de l'autre

Messagede RosbOOm » 03/05/2017 23:06

Message précédent :
Résumé du débat : https://i.imgur.com/xkJHNMo.gifv [:lega]
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Blackfrag » 03/05/2017 23:06

Tonton Calou a écrit:Comment auriez-vu voulu qu'il ne l'interrompe pas autant, avec tout ce qu'elle lui a balancé comme conneries et mensonges ? [:my name snake:2]

Il ne l'aurait pas fait qu'on l'aurait qualifié de faible et "pas à la hauteur"... Franchement, je lui tire mon chapeau, parce que tenir 2h30 dans ces conditions, fallait le faire ! :respect:

Le problème de Macron c'est pas ses dires envers Lepen ,c'est sa façon de compréhension et d'accaparement j'ai envi de dire,le mec il pourrai dire pleins de trucs sympa que ça atteint pas l'oreille du lambda, ça traverse l'oreille quand il parle ...en gros il à le charisme d'une huitre morte sur un rocher.
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Pomponazzo » 03/05/2017 23:10

Explosion en plein vol de la navette Marinade.
Putain ce niveau de nullité. Plus aucune excuse pour "les pov'zélecteurs de Marinade à qui le respect est dû, les pauvres ils sont en plein désarroi, ils sont en colère"...
Après un tel spectacle, il faut se rendre à l'évidence, soit ils sont complètement siphonnés, soit ce sont des crétins patentés.

J'aime pas beaucoup Micron mais chapeau pointu d'avoir su garder son sang froid face à cette sinistre rombière.
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage

Messagede Boulon31 » 03/05/2017 23:11

Réaction post-débat de Le Pen: "Monsieur Macron était très agressif"..... :shock: [:kusanagui:6]
Boulon31
BDéphage
BDéphage

Messagede Blackfrag » 03/05/2017 23:16

Mouais enfin choisir entre le caca bien noir et formé et la chiasse qui déverse son flow d'insalubrités ... y'en à pas un plus que l'autre qui ne mérite pas la chasse , sérieusement c'est quoi ce débat de maternelle ? la France s’arrête au niveau CP ? sans moi ... combattre le FN je l'ai toujours prôné mais encensé le discours de Macron vous y allez plus que fort .Enfin bon j'ai pas mis ma vie entre les mains de ses deux cons donc...
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 03/05/2017 23:16

Boulon31 a écrit:Réaction post-débat de Le Pen: "Monsieur Macron était très agressif"..... :shock: [:kusanagui:6]

Image
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Complot » 03/05/2017 23:17

Tonton Calou a écrit:"Emmanuel Macron a été jugé le plus convaincant par 63% des Français lors du débat d'avant le second tour de l'élection présidentielle. Un sondage ELABE pour BFM TV."

Bon, je vais me coucher... :cry2:

Chiffre ridiculement bas en effet..
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Blackfrag » 03/05/2017 23:22

j'ai vu des débats politiques ou sientifico-politique qui avait une autre teneur d'esprit et pourtant qui ne remettait pas en cause l'avenir de la France et la vie des Français . c'était pitoyable .
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 03/05/2017 23:26

Blackfrag a écrit:Mouais enfin choisir entre le caca bien noir et formé et la chiasse qui déverse son flow d'insalubrités ... y'en à pas un plus que l'autre qui ne mérite pas la chasse , sérieusement c'est quoi ce débat de maternelle ? la France s’arrête au niveau CP ? sans moi ... combattre le FN je l'ai toujours prôné mais encenser le discours de Macron vous y allez plus que fort .Enfin bon j'ai pas mis ma vie entre les mains de ses deux cons donc...

Tu ne me verras jamais encenser macron mais je ne comprends toujours pas le refus du barrage
Pour affaiblir au maximum le fn, car ça ne suffira pas pour l'anéantir pour de bon, malheureusement
Dernière édition par Rebecca Doppelmeyer le 03/05/2017 23:30, édité 1 fois.
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Blackfrag » 03/05/2017 23:27

Tonton Calou a écrit:
Blackfrag a écrit:j'ai vu des débats politiques ou sientifico-politique qui avait une autre teneur d'esprit et pourtant qui ne remettait pas en cause l'avenir de la France et la vie des Français . c'était pitoyable .

Ben oui, pitoyable parce que MLP avait décidé qu'il en serait ainsi. Je ne vois vraiment pas ce que Macron aurait pu faire d'autres que ce qu'il a fait dans ces circonstances.

Après, on ne parle pas contenu du programme, hein ! Parce que ce n'était visiblement pas le sujet voulu par MLP.

Tu vois Tonton Calou on peut être d'accord pour une fois ;)
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Blackfrag » 03/05/2017 23:37

Tu ne me verras jamais encenser macron mais je ne comprends toujours pas le refus du barrage
Pour affaiblir au maximum le fn, car ça ne suffira pas l'anéantir pour de bon, malheureusement

Parce que si t'es en démocratie ( indirect ou représentative hein , faut pas rêver) t'as aussi le droit de ne pas choisir entre deux connards. Pourquoi voter à "contre-idées "alors que tu sais pertinemment que les électeurs de Macron serons plus nombreux. beaucoup de personnes resterons chez eux sans faire délibérément barrage au FN, pas parce qu'elle sont pour mais juste parce qu'elles en ont marre de servir de pion pour servir à un autre camps "républicain ou gaulliste" qui les prennent pour otage ! j'en connais pas mal qui ont bien pris sur leur fierté en 2002 et qui ont pas envie de revivre ça ...c'est aussi leur droit.
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede LEAUTAUD » 03/05/2017 23:45

Le Pen a voulu trumpisé le débat, espérant que ça marchera chez nous comme ça a marché là-bas.

Elle a tapé sur 2 clous en permanence :
Le clou "Macron c'est la banque, les riches" pour capter l'électorat méluche
Le clou "Macron c'est Hollande" pour capter l'électorat Fillon.

Bref, elle avait une tactique mûrement réfléchie, ce qui explique la tonalité surprenante du débat.

Macron s'en tire "fingers in the nose" (sauf sur l'UOIF). Je lui tire mon chapeau (sans apprécier son programme, c'est le moins que j'en puisse dire)

Néanmoins, vigilance, vote utile Macron toujours nécessaire dimanche.
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede nexus4 » 03/05/2017 23:46

Celui-ci m'a fait rire. Y a vraiment de ça :

Image
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 03/05/2017 23:55

Blackfrag a écrit:Pourquoi voter à "contre-idées "alors que tu sais pertinemment que les électeurs de Macron serons plus nombreux.

Parce que je trouve délirant de laisser le fn faire un gros pourcentage
Parce que je ne crois pas que l'élection soit jouée d'avance
Parce que je ne crois pas aux sondages

Parce que j'ai très peur
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Blackfrag » 03/05/2017 23:57

Pour ta dernière phrase je suis moins convaincu et penserai toujours que les réformes se font plus dans la rue que dans les urnes mais pour le reste je suis d'accord avec ton analyse mais bon Les congés payés, la sécurité sociale, l'interdiction du travail des enfants, la baisse du temps de travail et les congés maternités c'est pas dans les urnes que c'est venu initialement dans notre bec hein ! Je voudrai voir tout ces gens de droite vivre sans les combats menés par la gauche et les anarchistes de tout poils , ils se pisseraient dessus tant les lois leurs mèneraient la vie dure ..
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Coldo3895 » 04/05/2017 00:06

Blackfrag a écrit: Les congés payés, la sécurité sociale, l'interdiction du travail des enfants, la baisse du temps de travail et les congés maternités c'est pas dans les urnes que c'est venu initialement dans notre bec hein !

Oui non mais là... faut faire quelque chose...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_populaire_(France)

Quant à l'impact des anarchistes sur le progrès social... on se demande.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Blackfrag » 04/05/2017 00:06

Rebecca Doppelmeyer a écrit:
Blackfrag a écrit:Pourquoi voter à "contre-idées "alors que tu sais pertinemment que les électeurs de Macron serons plus nombreux.

Parce que j'ai très peur

ça on sait que t'as très peur ...
Tu crois ce que tu veux, mais comme m'a dis un pote " la finance à choisis Macron , Macron sera président .." c'était y' a 3 mois, mais après coup même si je le croyait pas , vu l'importance que tout les requins ont à y gagner je me dis qu'il avait sans doute raison. ( trop de force politique, syndicales, entrepreneuriales, banquières y ont intérêts pour ne pas faire de leur poulain le choix juste )
Les sondages ? je pense même qu'il visent un 60% /40 % afin de faire peur aux électeurs et pour inciter aux abstentionnistes à voter pour leur poulain de Macron... c'est le but, tout les détenteurs de journaux , chaines TV etc défendent celui qui les fera prospérer...

au final t'as le droit de faire "barrage" a contre cœur comme beaucoup de gens et assumer la politique que fera Macron ...c'est ton droit .

c'est juste mon avis.
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Coldo3895 » 04/05/2017 00:11

Image
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 04/05/2017 00:11

Blackfrag a écrit:Pour ta dernière phrase je suis moins convaincu

Quelle phrase ? la peur ? j'y peux rien, ça se contrôle pas :cry2:
Blackfrag a écrit:et penserai toujours que les réformes se font plus dans la rue que dans les urnes mais pour le reste je suis d'accord avec ton analyse mais bon Les congés payés, la sécurité sociale, l'interdiction du travail des enfants, la baisse du temps de travail et les congés maternités c'est pas dans les urnes que c'est venu initialement dans notre bec hein !

Je suis d'accord, je l'ai déjà dit : faut pas se contenter du barrage, faut rien lâcher, le combat continue et continuera dans les quartiers, dans les villages, dans les assos, sur le terrain
Contre le fn évidemment et contre macron aussi, très probablement

Blackfrag a écrit: Je voudrai voir tout ces gens de droite vivre sans les combats menés par la gauche et les anarchistes de tout poils , ils se pisseraient dessus tant les lois leurs mèneraient la vie dure ..

Blackfrag est un lapin rose :ok:
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Blackfrag » 04/05/2017 00:13

Coldo3895 a écrit:
Blackfrag a écrit: Les congés payés, la sécurité sociale, l'interdiction du travail des enfants, la baisse du temps de travail et les congés maternités c'est pas dans les urnes que c'est venu initialement dans notre bec hein !

Oui non mais là... faut faire quelque chose...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_populaire_(France)

Quant à l'impact des anarchistes sur le progrès social... on se demande.

Revoit " l'Anarchisme pour les nuls " alors, tu verras que si tu te la coule douce parfois et que tes acquis sociaux sont ce qu'ils sont, c'est aussi grâce à eux ...
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Boulon31 » 04/05/2017 00:16

Blackfrag a écrit:
Rebecca Doppelmeyer a écrit:

Parce que j'ai très peur

ça on sait que t'as très peur ...
Tu crois ce que tu veux, mais comme m'a dis un pote " la finance à choisis Macron , Macron sera président .." c'était y' a 3 mois, mais après coup même si je le croyait pas , vu l'importance que tout les requins ont à y gagner je me dis qu'il avait sans doute raison. ( trop de force politique, syndicales, entrepreneuriales, banquières y ont intérêts pour ne pas faire de leur poulain le choix juste )
Les sondages ? je pense même qu'il visent un 60% /40 % afin de faire peur aux électeurs et pour inciter aux abstentionnistes à voter pour leur poulain de Macron... c'est le but, tout les détenteurs de journaux , chaines TV etc défendent celui qui les fera prospérer...

au final t'as le droit de faire "barrage" a contre cœur comme beaucoup de gens et assumer la politique que fera Macron ...c'est ton droit .

c'est juste mon avis.

Purée que c'est pénible de lire ce ramassis de conneries de théorie du complot du grand capital. Du coup je comprends que tu t'abstiennes de voter et que tu fasses l'éloge des anarchistes.
Boulon31
BDéphage
BDéphage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro