Tonton Calou a écrit:Comment auriez-vu voulu qu'il ne l'interrompe pas autant, avec tout ce qu'elle lui a balancé comme conneries et mensonges ?
Il ne l'aurait pas fait qu'on l'aurait qualifié de faible et "pas à la hauteur"... Franchement, je lui tire mon chapeau, parce que tenir 2h30 dans ces conditions, fallait le faire !
Boulon31 a écrit:Réaction post-débat de Le Pen: "Monsieur Macron était très agressif".....
Tonton Calou a écrit:"Emmanuel Macron a été jugé le plus convaincant par 63% des Français lors du débat d'avant le second tour de l'élection présidentielle. Un sondage ELABE pour BFM TV."
Bon, je vais me coucher...
Blackfrag a écrit:Mouais enfin choisir entre le caca bien noir et formé et la chiasse qui déverse son flow d'insalubrités ... y'en à pas un plus que l'autre qui ne mérite pas la chasse , sérieusement c'est quoi ce débat de maternelle ? la France s’arrête au niveau CP ? sans moi ... combattre le FN je l'ai toujours prôné mais encenser le discours de Macron vous y allez plus que fort .Enfin bon j'ai pas mis ma vie entre les mains de ses deux cons donc...
Tonton Calou a écrit:Blackfrag a écrit:j'ai vu des débats politiques ou sientifico-politique qui avait une autre teneur d'esprit et pourtant qui ne remettait pas en cause l'avenir de la France et la vie des Français . c'était pitoyable .
Ben oui, pitoyable parce que MLP avait décidé qu'il en serait ainsi. Je ne vois vraiment pas ce que Macron aurait pu faire d'autres que ce qu'il a fait dans ces circonstances.
Après, on ne parle pas contenu du programme, hein ! Parce que ce n'était visiblement pas le sujet voulu par MLP.
Tu ne me verras jamais encenser macron mais je ne comprends toujours pas le refus du barrage
Pour affaiblir au maximum le fn, car ça ne suffira pas l'anéantir pour de bon, malheureusement
Blackfrag a écrit:Pourquoi voter à "contre-idées "alors que tu sais pertinemment que les électeurs de Macron serons plus nombreux.
Blackfrag a écrit: Les congés payés, la sécurité sociale, l'interdiction du travail des enfants, la baisse du temps de travail et les congés maternités c'est pas dans les urnes que c'est venu initialement dans notre bec hein !
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Blackfrag a écrit:Pourquoi voter à "contre-idées "alors que tu sais pertinemment que les électeurs de Macron serons plus nombreux.
Parce que je trouve délirant de laisser le fn faire un gros pourcentage
Parce que je ne crois pas que l'élection soit jouée d'avance
Parce que je ne crois pas aux sondages
Parce que j'ai très peur
Blackfrag a écrit:Pour ta dernière phrase je suis moins convaincu
Blackfrag a écrit:et penserai toujours que les réformes se font plus dans la rue que dans les urnes mais pour le reste je suis d'accord avec ton analyse mais bon Les congés payés, la sécurité sociale, l'interdiction du travail des enfants, la baisse du temps de travail et les congés maternités c'est pas dans les urnes que c'est venu initialement dans notre bec hein !
Blackfrag a écrit: Je voudrai voir tout ces gens de droite vivre sans les combats menés par la gauche et les anarchistes de tout poils , ils se pisseraient dessus tant les lois leurs mèneraient la vie dure ..
Coldo3895 a écrit:Blackfrag a écrit: Les congés payés, la sécurité sociale, l'interdiction du travail des enfants, la baisse du temps de travail et les congés maternités c'est pas dans les urnes que c'est venu initialement dans notre bec hein !
Oui non mais là... faut faire quelque chose...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_populaire_(France)
Quant à l'impact des anarchistes sur le progrès social... on se demande.
Blackfrag a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Blackfrag a écrit:Pourquoi voter à "contre-idées "alors que tu sais pertinemment que les électeurs de Macron serons plus nombreux.
Parce que je trouve délirant de laisser le fn faire un gros pourcentage
Parce que je ne crois pas que l'élection soit jouée d'avance
Parce que je ne crois pas aux sondages
Parce que j'ai très peur
ça on sait que t'as très peur ...
Tu crois ce que tu veux, mais comme m'a dis un pote " la finance à choisis Macron , Macron sera président .." c'était y' a 3 mois, mais après coup même si je le croyait pas , vu l'importance que tout les requins ont à y gagner je me dis qu'il avait sans doute raison. ( trop de force politique, syndicales, entrepreneuriales, banquières y ont intérêts pour ne pas faire de leur poulain le choix juste )
Les sondages ? je pense même qu'il visent un 60% /40 % afin de faire peur aux électeurs et pour inciter aux abstentionnistes à voter pour leur poulain de Macron... c'est le but, tout les détenteurs de journaux , chaines TV etc défendent celui qui les fera prospérer...
au final t'as le droit de faire "barrage" a contre cœur comme beaucoup de gens et assumer la politique que fera Macron ...c'est ton droit .
c'est juste mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités