Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Présidentielles - La gueule de l'autre

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pour qui voterez vous au second tour de l'élection présidentielle ?

Le sondage s’est terminé le 04/06/2017 13:02

Emmanuel Macron
88
62%
Marine Lepen
19
13%
Blanc
21
15%
Abstention
15
10%

Nombre total de votes : 143

Re: Présidentielles - La gueule de l'autre

Messagede Blackfrag » 03/05/2017 22:38

Message précédent :
HOCHET Gabriel a écrit:
Le Complot a écrit:Pas mal le réflexe racial pour dénoncer le fascisme... :fant2:

Rien compris à ce que tu voulais dire..... :shock: :shock: :shock: :shock:

Je crois que c'était une allusion à la carte "BLANCHE" ;)
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Mister_Eko » 03/05/2017 22:39

J'avais lu, y compris de gens très critique sur Macron, qu'il était bien au dessus (j'étais au ciné j'ai pas vu la plupart du débat), la sur les 20 minutes que j'ai vu il l'a effectivement explosée.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Blackfrag » 03/05/2017 22:40

Mister_Eko a écrit:J'avais lu, y compris de gens très critique sur Macron, qu'il était bien au dessus (j'étais au ciné j'ai pas vu la plupart du débat), la sur les 20 minutes que j'ai vu il l'a effectivement explosée.

Regarde en replay , je suis sur que t'as 2h30 à perdre ... :D
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 03/05/2017 22:41

Sinon je sais plus qui disait ça mais Le Pen faisait effectivement droguée... :shock:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Mister_Eko » 03/05/2017 22:44

Blackfrag a écrit:
Mister_Eko a écrit:J'avais lu, y compris de gens très critique sur Macron, qu'il était bien au dessus (j'étais au ciné j'ai pas vu la plupart du débat), la sur les 20 minutes que j'ai vu il l'a effectivement explosée.

Regarde en replay , je suis sur que t'as 2h30 à perdre ... :D

J'y songe. Réellement. :D
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Blackfrag » 03/05/2017 22:44

Le Complot a écrit:Sinon je sais plus qui disait ça mais Le Pen faisait effectivement droguée... :shock:

De la "locale " j’espère ! :D
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede BDGest » 03/05/2017 22:48

Il s'est passé quoi à la fin ? J'ai lâché l'affaire au bout de 2h tellement elle était insupportable de vacuité et de condescendance.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Gorkh » 03/05/2017 22:50

Tonton Calou a écrit:Si elle n'a pas perdu 10 points dans les intentions de vote, je ne comprends plus rien.

Comprends-tu déjà qu'elle soit si haut dans les sondages ?
Je suis sur que si elle s'était levé de son siège au milieu du débat, gueuler Mort aux bougnoles ! Mort aux bamboulas ! et quitté le plateau, ça l'aurait fait grimper dans les sondages.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede adricube » 03/05/2017 22:50

Victoire par défaut mais large et sans conteste de Macron.

Ca va en faire rigoler mais Fillon m'a manqué ce soir :(
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 03/05/2017 22:51

BDGest a écrit:Il s'est passé quoi à la fin ? J'ai lâché l'affaire au bout de 2h tellement elle était insupportable de vacuité et de condescendance.

Ca a parlé de l'école puis carte blanche, où les deux se sont mutuellement constamment interrompus.. :D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Coldo3895 » 03/05/2017 22:53

BDGest a écrit:Il s'est passé quoi à la fin ? J'ai lâché l'affaire au bout de 2h tellement elle était insupportable de vacuité et de condescendance.

Elle avait 2 minutes pour conclure, elle les a passées à parler de Macron.

Et quand ça a été au tour de Macron de parler, elle n'a pas pu s'empêcher de lui couper la parole en ricanant.

Moi j'ai vu une catastrophe... un crash d'avion...

Le truc qui me "rassure", c'est que mes amis sur Facebook qui voulaient voter Le Pen pensent la même chose.

Alors bon... ça ne veut pas dire qu'ils iront voter Macron... parce que vraiment ils ne l'aiment pas... mais peut-être.... peut-être que ça les a fait basculer vers l'abstention. J'espère...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede HOCHET Gabriel » 03/05/2017 22:53

Le Complot a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:
Le Complot a écrit:Pas mal le réflexe racial pour dénoncer le fascisme... :fant2:

Dire "ta race" c'est sous le coup de l'impulsion (donc réflexe) et ça n'avance en rien la lutte contre le fascisme (ça aurait même tendance à la desservir)

Mais enfin, mon cher "La complot" (déjà, c'est un drôle de pseudo.... [:kusanagui:6] .... mais bon, tu peux toujours venir boire un pot à la maison quand tu veux....) tu devrais savoir (en fait non, je vois pas pourquoi....) que je suis un pur produit du NeufTrois.... 93.... Seine St Denis..... , historiquement Montfeirmeil, Drancy, Le Bourget, Saint Ouen.... dans l'ordre, .... même s'il y qu'à eu une interruption de 16 ans à Sao Paulo - mais dans les quartiers chauds :D .... Donc, les "zekspressions" chez moi c'est comme comme une sauce pimentée juste pour le fun inside.... Meeerde quoi....

Mais je crois que tu le sais, c'était juste pour faire chier hein....? 'Foiré, và..... :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Coldo3895 » 03/05/2017 22:54

Le Complot a écrit:

Ca a parlé de l'école puis carte blanche, où les deux se sont mutuellement constamment interrompus.. :D

Ah non désolé... les interruptions étaient 10 fois plus importantes du côté de Le Pen !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Blackfrag » 03/05/2017 22:55

Gorkh a écrit:
Tonton Calou a écrit:Si elle n'a pas perdu 10 points dans les intentions de vote, je ne comprends plus rien.

Je suis sur que si elle s'était levé de son siège au milieu du débat, gueuler Mort aux bougnoles ! Mort aux bamboulas ! et quitté le plateau, ça l'aurait fait grimper dans les sondages.

Le problème c'est qu'elle est assez maline pour ne pas le faire et c'est bien ça qui fait qu'une bonne partie de la populace ne voit pu ses idées comme une menace, les mêmes qui se demanderons pourquoi la France s’enflammerait dans les rues le 7 mai si elle passait.
Dernière édition par Blackfrag le 03/05/2017 22:56, édité 1 fois.
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bru » 03/05/2017 22:55

Blackfrag a écrit:On peut se foutre de la gueule des 'ricains , on vaut pas mieux ...

Ben, peut-être que nous, on ne commettra pas l'erreur d'élire une incompétente notoire!
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
bru
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede HOCHET Gabriel » 03/05/2017 22:56

Hé.... ho.... faut rendre ton poste, là..... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Euh..... non.... j'ai rien dis en fait..... Rien du tout..... :oops:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede darkbreizh » 03/05/2017 22:57

Coldo3895 a écrit:
Le Complot a écrit:

Ah non désolé... les interruptions étaient 10 fois plus importantes du côté de Le Pen !

Interuptions ou ricanements de midinette
tmp_30465-FB_IMG_1493847982038-1243757211.jpg
tmp_30465-FB_IMG_1493847982038-1243757211.jpg (23.58 Kio) Vu 495 fois
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 03/05/2017 22:57

HOCHET Gabriel a écrit:
Le Complot a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:

Dire "ta race" c'est sous le coup de l'impulsion (donc réflexe) et ça n'avance en rien la lutte contre le fascisme (ça aurait même tendance à la desservir)

Mais enfin, mon cher "La complot" (déjà, c'est un drôle de pseudo.... [:kusanagui:6] .... mais bon, tu peux toujours venir boire un pot à la maison quand tu veux....) tu devrais savoir (en fait non, je vois pas pourquoi....) que je suis un pur produit du NeufTrois.... 93.... Seine St Denis..... , historiquement Montfeirmeil, Drancy, Le Bourget, Saint Ouen.... dans l'ordre, .... même s'il y qu'à eu une interruption de 16 ans à Sao Paulo - mais dans les quartiers chauds :D .... Donc, les "zekspressions" chez moi c'est comme comme une sauce pimentée juste pour le fun inside.... Meeerde quoi....

Mais je crois que tu le sais, c'était juste pour faire chier hein....? 'Foiré, và..... :D

Mon pseudo est en référence aux topics sports où il y a des complots partout..! Je ne suis pas le seul :lol:

Et c'est vrai que quand tu es arrivé tu avais comme localisation "niktamereland", ça me revient maintenant... Mais je n'aime pas trop cette vulgarité, enfin ce genre là...

Pour les dernières phrases, tu me connais un peu trop bien... 'Foiré va !! :D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Gorkh » 03/05/2017 22:59

Blackfrag a écrit:
Gorkh a écrit:

Le problème c'est qu'elle est assez maline pour ne pas le faire et c'est bien ça qui fait qu'une bonne partie de la populace ne voit pu ses idées comme une menace, les mêmes qui se demanderons pourquoi la France s’enflammerait dans les rues le 7 mai si elle passait.

Je pense qu'une bonne partie de la population s'en fout complètement du racisme du FN, voire meme pensent qu'au fond, hein... après tout !
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Blackfrag » 03/05/2017 22:59

bru a écrit:
Blackfrag a écrit:On peut se foutre de la gueule des 'ricains , on vaut pas mieux ...

Ben, peut-être que nous, on ne commettra pas l'erreur d'élire une incompétente notoire!

Ou peut être que la France n'est pas autant désespérée que les USA après BUSH et OBAMA en qui ils croyait la révélation d'une justice sociale, mais ça va pas tarder à ce rythme là. Obama c'est le seul mec qui à reçu le prix Nobel de la paix avant d'essayer de la faire , y'a de quoi tomber des nus aussi ...
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede RosbOOm » 03/05/2017 23:06

Résumé du débat : https://i.imgur.com/xkJHNMo.gifv [:lega]
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro