HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:Pas mal le réflexe racial pour dénoncer le fascisme...
Rien compris à ce que tu voulais dire.....
Je crois que c'était une allusion à la carte "BLANCHE"
HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:Pas mal le réflexe racial pour dénoncer le fascisme...
Mister_Eko a écrit:J'avais lu, y compris de gens très critique sur Macron, qu'il était bien au dessus (j'étais au ciné j'ai pas vu la plupart du débat), la sur les 20 minutes que j'ai vu il l'a effectivement explosée.
Blackfrag a écrit:Mister_Eko a écrit:J'avais lu, y compris de gens très critique sur Macron, qu'il était bien au dessus (j'étais au ciné j'ai pas vu la plupart du débat), la sur les 20 minutes que j'ai vu il l'a effectivement explosée.
Regarde en replay , je suis sur que t'as 2h30 à perdre ...
Le Complot a écrit:Sinon je sais plus qui disait ça mais Le Pen faisait effectivement droguée...
Tonton Calou a écrit:Si elle n'a pas perdu 10 points dans les intentions de vote, je ne comprends plus rien.
BDGest a écrit:Il s'est passé quoi à la fin ? J'ai lâché l'affaire au bout de 2h tellement elle était insupportable de vacuité et de condescendance.
BDGest a écrit:Il s'est passé quoi à la fin ? J'ai lâché l'affaire au bout de 2h tellement elle était insupportable de vacuité et de condescendance.
Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:Pas mal le réflexe racial pour dénoncer le fascisme...
Dire "ta race" c'est sous le coup de l'impulsion (donc réflexe) et ça n'avance en rien la lutte contre le fascisme (ça aurait même tendance à la desservir)
Le Complot a écrit:BDGest a écrit:Il s'est passé quoi à la fin ? J'ai lâché l'affaire au bout de 2h tellement elle était insupportable de vacuité et de condescendance.
Ca a parlé de l'école puis carte blanche, où les deux se sont mutuellement constamment interrompus..
Gorkh a écrit:Tonton Calou a écrit:Si elle n'a pas perdu 10 points dans les intentions de vote, je ne comprends plus rien.
Comprends-tu déjà qu'elle soit si haut dans les sondages ?
Je suis sur que si elle s'était levé de son siège au milieu du débat, gueuler Mort aux bougnoles ! Mort aux bamboulas ! et quitté le plateau, ça l'aurait fait grimper dans les sondages.
Blackfrag a écrit:On peut se foutre de la gueule des 'ricains , on vaut pas mieux ...
Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:BDGest a écrit:Il s'est passé quoi à la fin ? J'ai lâché l'affaire au bout de 2h tellement elle était insupportable de vacuité et de condescendance.
Ca a parlé de l'école puis carte blanche, où les deux se sont mutuellement constamment interrompus..
Ah non désolé... les interruptions étaient 10 fois plus importantes du côté de Le Pen !
HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:Pas mal le réflexe racial pour dénoncer le fascisme...
Dire "ta race" c'est sous le coup de l'impulsion (donc réflexe) et ça n'avance en rien la lutte contre le fascisme (ça aurait même tendance à la desservir)
Mais enfin, mon cher "La complot" (déjà, c'est un drôle de pseudo.... .... mais bon, tu peux toujours venir boire un pot à la maison quand tu veux....) tu devrais savoir (en fait non, je vois pas pourquoi....) que je suis un pur produit du NeufTrois.... 93.... Seine St Denis..... , historiquement Montfeirmeil, Drancy, Le Bourget, Saint Ouen.... dans l'ordre, .... même s'il y qu'à eu une interruption de 16 ans à Sao Paulo - mais dans les quartiers chauds .... Donc, les "zekspressions" chez moi c'est comme comme une sauce pimentée juste pour le fun inside.... Meeerde quoi....
Mais je crois que tu le sais, c'était juste pour faire chier hein....? 'Foiré, và.....
Blackfrag a écrit:Gorkh a écrit:Tonton Calou a écrit:Si elle n'a pas perdu 10 points dans les intentions de vote, je ne comprends plus rien.
Comprends-tu déjà qu'elle soit si haut dans les sondages ?
Je suis sur que si elle s'était levé de son siège au milieu du débat, gueuler Mort aux bougnoles ! Mort aux bamboulas ! et quitté le plateau, ça l'aurait fait grimper dans les sondages.
Le problème c'est qu'elle est assez maline pour ne pas le faire et c'est bien ça qui fait qu'une bonne partie de la populace ne voit pu ses idées comme une menace, les mêmes qui se demanderons pourquoi la France s’enflammerait dans les rues le 7 mai si elle passait.
bru a écrit:Blackfrag a écrit:On peut se foutre de la gueule des 'ricains , on vaut pas mieux ...
Ben, peut-être que nous, on ne commettra pas l'erreur d'élire une incompétente notoire!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités