Boulon31 a écrit:On dirait Patrick Sébastien qui imite Jean-Marie Le Pen...
Meilleure réplique de la soirée.
Dimanche je vote Christophe Jakubyszyn, lui au moins ne cassent pas les oreilles.
Boulon31 a écrit:On dirait Patrick Sébastien qui imite Jean-Marie Le Pen...
Philemon a écrit:C'est physique, je ne supporte pas la tête à claques de Macron, sa façon de parler.
J'essaye, mais je le trouve imbuvable.
Délit de sale gueule, j'avoue.
'tain, il a du s'en prendre des branlées à l'école primaire...
Brian Addav a écrit:Tonton Calou a écrit:Ceux qui affirment que Le Pen gagne sur quelque sujet que ce soit dans ce débat sont soit d'une mauvaise foi crasse soit des crétins finis...
Elle ne gagne pas sur les sujets car elle n'est pas là pour ça. Elle joue sa partition.
Sinon y'en a encore pour longtemps ?
lobo a écrit:Philemon a écrit:C'est physique, je ne supporte pas la tête à claques de Macron, sa façon de parler.
Pareil... Y a guère que Bruno Le Maire que je trouve plus tête à claques encore...
Philemon a écrit:lobo a écrit:Philemon a écrit:C'est physique, je ne supporte pas la tête à claques de Macron, sa façon de parler.
Pareil... Y a guère que Bruno Le Maire que je trouve plus tête à claques encore...
oui, ça se joue à la photo finish entre ces deux...
Tonton Calou a écrit:Ceux qui affirment que Le Pen gagne sur quelque sujet que ce soit dans ce débat sont soit d'une mauvaise foi crasse soit des crétins finis...
Boulon31 a écrit:J'imagine que le poivrot accoudé au bar de chez Francisque doit la trouver incroyablement bonne (dans tous les sens du terme) mais à part ça je vois pas comment on peut accrocher à ce qu'elle raconte
Croaa a écrit:Cyril a écrit:Bon la elle remonte la pente depuis une petite heure
Elle remonte la pente sur quel sujet ? L'euro ?
mistercoyote a écrit:Encore une soirée où on ne parlera pas d'écologie
bru a écrit:Philemon a écrit:lobo a écrit:Philemon a écrit:C'est physique, je ne supporte pas la tête à claques de Macron, sa façon de parler.
oui, ça se joue à la photo finish entre ces deux...
Vous oubliez Coppé?
Cyril a écrit:
Nan là dessus elle a été pire que tout ! Tu vois j'ai peut etre aucun argument a te proposer mais je peux rester honnête avec moi même.
Sur les volets immigration/insécurité/terrorisme/identité national pour moi il n'y a pas photo entre une personne qui propose des solutions (bonne ou mauvaise) et quelqu'un qui propose de continuer sur la ligne de conduite actuelle.
Cyril a écrit:Sur les volets immigration/insécurité/terrorisme/identité national pour moi il n'y a pas photo entre une personne qui propose des solutions (bonne ou mauvaise) et quelqu'un qui propose de continuer sur la ligne de conduite actuelle.
ulys a écrit:
Dimanche je vote Christophe Jakubyszyn, lui au moins ne cassent pas les oreilles.
Coldo3895 a écrit:Question à Marine Le Pen: "quel est votre projet pour l'école ?"
5 minutes de réponse, sans le moindre élément de programme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité