Cyril a écrit:Croaa a écrit:Cyril a écrit:Vous voulez mon avis sur marine ?
On a dit honnête. Pas un gars qui prétend avoir connu Mitterrand...
N'oublie pas coluche aussi.
HOCHET Gabriel a écrit:Croaa a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:La bêtise un un acquis très bétonné.....
... Par Lafarge ?
Excellent.... Quand je pense que j'ai réalisé la maquette de leur Rapport Annuel International 3 années de suite.....
(Je suis graphiste, hein, pas syndicaliste, ni, ni, ni rien.....)
Croaa a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Croaa a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:La bêtise un un acquis très bétonné.....
... Par Lafarge ?
Excellent.... Quand je pense que j'ai réalisé la maquette de leur Rapport Annuel International 3 années de suite.....
(Je suis graphiste, hein, pas syndicaliste, ni, ni, ni rien.....)
Tu as financé Daesh ?
Terroriste !!!!
Philemon a écrit:C'est physique, je ne supporte pas la tête à claques de Macron, sa façon de parler.
J'essaye, mais je le trouve imbuvable.
Délit de sale gueule, j'avoue.
'tain, il a du s'en prendre des branlées à l'école primaire...
Blackfrag a écrit:C'est rien , j'ai bossé pour des bâtiments Areva , j'ai jamais autant saboté mon travail en 20 ans ... on se refait pas .
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Blackfrag a écrit:C'est rien , j'ai bossé pour des bâtiments Areva , j'ai jamais autant saboté mon travail en 20 ans ... on se refait pas .
Tu as saboté des centrales nucléaires ?
Tonton Calou a écrit:Ceux qui affirment que Le Pen gagne sur quelque sujet que ce soit dans ce débat sont soit d'une mauvaise foi crasse soit des crétins finis...
Blackfrag a écrit:Non pour ma sécurité et celle de tout le monde j'aurai pas osé
Tonton Calou a écrit:Ceux qui affirment que Le Pen gagne sur quelque sujet que ce soit dans ce débat sont soit d'une mauvaise foi crasse soit des crétins finis...
Boulon31 a écrit:Philemon a écrit:C'est physique, je ne supporte pas la tête à claques de Macron, sa façon de parler.
J'essaye, mais je le trouve imbuvable.
Délit de sale gueule, j'avoue.
'tain, il a du s'en prendre des branlées à l'école primaire...
Oui mais genre la tronche de Marine elle te revient mieux?
On dirait Patrick Sébastien qui imite Jean-Marie Le Pen...
Cyril a écrit:Bon la elle remonte la pente depuis une petite heure
Boulon31 a écrit:On dirait Patrick Sébastien qui imite Jean-Marie Le Pen...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités