Cyril a écrit:C'est possible d'être contre Lepen sans atteindre le point Godwin ?
Non, le point Godwin n'est pas concerné lorsque le sujet est le nazisme et assimilés.
Cyril a écrit:C'est possible d'être contre Lepen sans atteindre le point Godwin ?
C'est une information dont Marine Le Pen, qui a promis de lutter impitoyablement contre le terrorisme islamiste si elle était élue dimanche prochain à la tête de l’État, se serait sans doute passée dans l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle. L’un des dirigeants du groupe Lafarge qui a supervisé des négociations secrètes avec l’État islamique, afin que le géant mondial du ciment poursuive son business en pleine guerre syrienne, est un fervent soutien de la cheffe de file du Front national (FN). Il fut notamment l’un de ses candidats lors des dernières élections municipales à Paris.
Son nom : Jean-Claude Veillard.
dod a écrit:Philemon a écrit:Ben non, ses positions fluctuantes sur l'europe ne la desservent pas, à mon avis. C'est juste de la tactique pour ratisser plus large, sans aucun impact sur sa base. Donc je trouve ça plutôt bien joué.
au départ c'était pas fluctuant c'était clair : on sort de l'euro et de l'ue .... Mélenchon lui parlait de "plan b" je pense qu'elle aurait eu plus intérêt à faire pareil .... elle a inquiété les retraités et les détenteurs de petits patrimoine .... je pesne qu'elle a commis là une erreur historique .... renégocier oui mais claquer la porte cela a fait peur amha..... et j'insiste je ne parle pas de sa base mais des électeurs à aller chercher ....en gros le petit blanc de classe moyenne qui a peur du migrant ou de l'arabe ....
Philemon a écrit:Et d'après ce sondage, ils sont désormais 23% de mélenchonistes ayant l'intention de voter Lepen (contre 16% il y a une semaine). Ca doit quand même faire dans les 1,5 millions de personnes...
ah ouais quand même j'aurais jamais cru ...... merci
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:[:flocon:2]
Ici :C'est une information dont Marine Le Pen, qui a promis de lutter impitoyablement contre le terrorisme islamiste si elle était élue dimanche prochain à la tête de l’État, se serait sans doute passée dans l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle. L’un des dirigeants du groupe Lafarge qui a supervisé des négociations secrètes avec l’État islamique, afin que le géant mondial du ciment poursuive son business en pleine guerre syrienne, est un fervent soutien de la cheffe de file du Front national (FN). Il fut notamment l’un de ses candidats lors des dernières élections municipales à Paris.
Sûrement un repenti
ubr84 a écrit:[:flocon:2]
Ici :C'est une information dont Marine Le Pen, qui a promis de lutter impitoyablement contre le terrorisme islamiste si elle était élue dimanche prochain à la tête de l’État, se serait sans doute passée dans l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle. L’un des dirigeants du groupe Lafarge qui a supervisé des négociations secrètes avec l’État islamique, afin que le géant mondial du ciment poursuive son business en pleine guerre syrienne, est un fervent soutien de la cheffe de file du Front national (FN). Il fut notamment l’un de ses candidats lors des dernières élections municipales à Paris.
LeJoker a écrit: En tant que partisan de la mondialisation, l'origine extra-française des fonds me semble parfaitement banale.
dod a écrit:LeJoker a écrit: En tant que partisan de la mondialisation, l'origine extra-française des fonds me semble parfaitement banale.
ben faut reconnaître que quand on prône le souverainisme et l'anti-mondialisation c'est assez piquant d'aller chercher son financement à l'étranger non ?
toque a écrit:Le monde est fou ...
Mes potes préfèrent regarder le débat moisi de ce soir plutôt que de venir voir Monaco - Juve.
Tout est perdu.
toque a écrit:Le monde est fou ...
Mes potes préfèrent regarder le débat moisi de ce soir plutôt que de venir voir Monaco - Juve.
Tout est perdu.
LeJoker a écrit:Bah c'est clair. Et le plus piquant, ce sont les rôles qui s'inversent.
Les pro FN qui prétendent faire dans le nationalisme, mais qui vont chercher de l'argent à l'étranger.
Et les anti FN et critiques de sa vision franco-centré, qui reprochent au FN de faire dans la mondialisation financière, alors qu'ils sont pour cette même mondialisation dans leurs déclarations.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités