Brian Addav a écrit:Bon, chopez moi le 06 des deux François, que je leur bouge le cul à ces deux cons...
un 2ème tour Fillon/Macron, je pense que je réfléchirais au vote blanc.
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Bon, chopez moi le 06 des deux François, que je leur bouge le cul à ces deux cons...
Lesquels ?
jolan a écrit:Hollande, Fillon, Baroin, Bayrou, Feldman, Cluzet ?
nexus4 a écrit:Macron, plus je l'écoute, plus je trouve qu'il a l'air illuminé de Ségolène Royale en 2007.
Porté par un destin et tout. Jeanne d'Arc, ni plus ni moins.
illario a écrit:un 2ème tour Fillon/Macron, je pense que je réfléchirais au vote blanc.
Oui mais pourquoi te déplacer et ne pas aller à la pêche, même si tu as tout le champ et la liberté de voter blanc, car le problème, si on se déplace vers quelque chose et faire un acte, autant qu'il soit utile. Voter blanc c'est voter pour "rien", crois tu que les politiques vont prendre en compte ton exaspération et ton ras le bol de leurs dérives ? Non point !
Voter Fillon, c'est tout de même voter contre une partie de la France, ce "mancior", aussi volontaire soit-il, a été au pouvoir cinq ans, son parti est à été au pouvoir depuis la mi-95, qu'ont-ils fait ? Rien... strictement rien ! mais rien de rien !
Alors aujourd'hui ils reviennent avec une nouvelle fois l'intention de moderniser, transformer, enrichir la France...Le derche de la vache aussi il est propre ! Beaucoup de promesses, rien derrière...Que des discours vides et creux...
Le vote aura un sens si un vote pour Macron se fait, car le gars est neuf, il veut faire ses preuves, lui et son équipe. Surtout que d'après les dernières données économiques, on a beau se moquer de "Flamby" néanmoins la France va un peu mieux, largement mieux que sous Sarkosy, menée à la ruine et était proche du cas clinique de la Grèce...Flamby a stabilisé la situation, il faut du temps pour une équipe qui comme celle de Macron va poursuivre le redressement et même nous éviter une grave crise sociale qui ferai chuter la France (cas Le Pen). L'homme si secondé par une bonne équipe d'union républicaine (centre et gauche et quelques personnalités de droite) pourrait sans aucun doute remettre en marche la machine économique et sociale. Sa proposition de supprimer le RSI est franchement intéressante pour beaucoup, car ce qui met en difficulté les petites et nouvelles entreprises, elles devaient payer des charges sociales et fiscales incroyables avant même qu'elles aient fait un seul euro de chiffre d'affaire ou de bénéfice !! Et ces idiots de la droite traditionnelle, sensés être libéraux et anti-impôts, bé ils ont rien fait, en tout cas ils ont pas supprimer ce boulet "impositoire" qui coule les jeunes et les petites entreprises, les grandes, toute façon, ils leurs ont fait tellement de cadeaux fiscaux que les patrons en ont profité pour fiche le camp et cacher "leur pognon" dans les pays voisins...ça recommence à redémarrer, faut soutenir le mouvement, donc la voie est claire et toute tracée. Je dis ça, je dis rien, car chaque français est libre de voter utile, ou blanc, en sa propre âme et conscience...
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Macron, plus je l'écoute, plus je trouve qu'il a l'air illuminé de Ségolène Royale en 2007.
Porté par un destin et tout. Jeanne d'Arc, ni plus ni moins.
On est tous d'accord sur Jeanne D'Arc, hein
Croaa a écrit:Voilà, comme prévu Mélanchon ne veut pas discuter avec Hamon.
Il a fait semblant. Cela n'a trompé personne.
Mélanchon ne veut pas être au gouvernment. Il veut que la droite gagne pour pouvoir continuer à être dans l'opposition pour avoir sa tribune. Mais surtout s'impliquer et prendre des responsabilités dans un gouvernement et se rendre compte que ce n'est pas aussi simple que cela.
Il pouvait tenter de négocier un poste de premier ministre. Mais non.
Mélanchonnsera donc l'un des responsables de la victoire de la droite. Quelle soit extrême ou pas.
Il ne vaut pas plus à mes yeux que ceux qu'il critique.
LeJoker a écrit:Croaa présidente !
illario a écrit:Surtout que d'après les dernières données économiques, on a beau se moquer de "Flamby" néanmoins la France va un peu mieux, largement mieux que sous Sarkosy, menée à la ruine et était proche du cas clinique de la Grèce...Flamby a stabilisé la situation, il faut du temps pour une équipe qui comme celle de Macron va poursuivre le redressement et même nous éviter une grave crise sociale qui ferai chuter la France (cas Le Pen).
Sa proposition de supprimer le RSI est franchement intéressante pour beaucoup, car ce qui met en difficulté les petites et nouvelles entreprises, elles devaient payer des charges sociales et fiscales incroyables avant même qu'elles aient fait un seul euro de chiffre d'affaire ou de bénéfice !! Et ces idiots de la droite traditionnelle, sensés être libéraux et anti-impôts, bé ils ont rien fait, en tout cas ils ont pas supprimer ce boulet "impositoire" qui coule les jeunes et les petites entreprises, les grandes, toute façon, ils leurs ont fait tellement de cadeaux fiscaux que les patrons en ont profité pour fiche le camp et cacher "leur pognon" dans les pays voisins...ça recommence à redémarrer, faut soutenir le mouvement, donc la voie est claire et toute tracée. Je dis ça, je dis rien, car chaque français est libre de voter utile, ou blanc, en sa propre âme et conscience...
illario a écrit:Surtout que d'après les dernières données économiques, on a beau se moquer de "Flamby" néanmoins la France va un peu mieux, largement mieux que sous Sarkosy, menée à la ruine et était proche du cas clinique de la Grèce...Flamby a stabilisé la situation
Brian Addav a écrit:c'est quand même con la gauche, à chaque fois que le mec, Jospin ou Flamby, sort avec un vrai bilan, son propre camp le fusille...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités