darkbreizh a écrit:1) ce n'est pas parce qu'on ne vote pas pour ta candidate qu'on est barragiste ou un con de moutons de francais. D'ailleurs à la lecture de cette dernière expression, on peut se demander si tu es bien concerné par cette élections puisque tu parles de français et pas de compatriotes...
je crois que c'est ta 1ere intervention sur ce post et ça se voit , tu as loupé quelques épisodes !!
Alors petit rappel ,ici ,ceux qui ne votent pas FN , veulent monter des barrages ( y'en a des castors ici !!!) et ceux qui votent FN sont des nazi !
darkbreizh a écrit:2) ta candidate ne passera JAMAIS, donc la question ne se pose pas.
il y a peu de chances en effet ,mais l'espoir ...
darkbreizh a écrit:Mais dans l'hypothèse plus que farfelue où elle passerait, façon Jean-Claude Dusse, sur un malentendu ça peut marcher, aucune de tes solutions.
Plutôt crever que de trahir mes idéaux en retournant ma veste, prendre ma carte au parti ou apprendre des bonS chantS nazi. Et hors de question de quitter le pays et de le laisser au main d'une personne comme Marine Le Pen et son parti à la con (je me permet de reprendre un terme que tu as utilisé, afin de ne pas utiliser plus vulgaire).
quel terme ??
Si tu parles de " nazi" saches qu'il est à la mode ici et qu'il n'est pas de moi !!
darkbreizh a écrit:Comment je lutterais ? En me rendant aux urnes en juin, pour que ta candidate est ait le moins de députés possible, ce qui ne devrait pas être difficile puisque le FN n'en a déjà pas beaucoup et que malgré des bons résultats en %, ils n'auront pas beaucoup plus de sièges qu'actuellement.
et avant juin , tu ne serais pas inviter par hasard un mercredi soir avec croaa ?