Naquoivi a écrit:J'ai lu, entendu, les médias, les propositions etc etc... j'ai passé énormément de temps à réfléchir. Cela me fait vraiment bizarre de passer de Hamon à Lepen, mais non je suis désolé je peux pas voter pour un banquier.
Naquoivi a écrit:J'ai lu, entendu, les médias, les propositions etc etc... j'ai passé énormément de temps à réfléchir. Cela me fait vraiment bizarre de passer de Hamon à Lepen, mais non je suis désolé je peux pas voter pour un banquier.
soulman a écrit:
tu vois ça commence avec l'autre aveugle ...
Croaa a écrit:Naquoivi a écrit:J'ai lu, entendu, les médias, les propositions etc etc... j'ai passé énormément de temps à réfléchir. Cela me fait vraiment bizarre de passer de Hamon à Lepen, mais non je suis désolé je peux pas voter pour un banquier.
Donc tu vas voter pour une nazi.
Oui, cela se comprend tout à fait...
Naquoivi a écrit:Moi je meurs d'envie de voter FN juste pour voir si ils feront mieux que les autres, c'est à dire plus de 20% de promesse réalisés.
eusebius a écrit:alors c'est pas pour me racheter une conscience mais je ne vois pas en quoi Marine MLP la blonde porte le moindre élément du programme d'Hamon
dit sans insulter ton choix car ça ne marche jamais mais je ne comprends pas
ubr84 a écrit:Naquoivi a écrit:J'ai lu, entendu, les médias, les propositions etc etc... j'ai passé énormément de temps à réfléchir. Cela me fait vraiment bizarre de passer de Hamon à Lepen, mais non je suis désolé je peux pas voter pour un banquier.
Je me disais bien que j'avais un bout de souvenir d'une ancienne discussion :Naquoivi a écrit:Moi je meurs d'envie de voter FN juste pour voir si ils feront mieux que les autres, c'est à dire plus de 20% de promesse réalisés.
Je me permets d'émettre un doute, sans animosité, sur ton vote du premier tour et ton malaise pour dimanche prochain
Et si tu es sincère, cela montre que le débat public, à force de ne parler QUE d'économie / emploi, finit par faire oublier tout le reste
LeJoker a écrit:Quelle meilleure manière de combattre le FN et de convaincre les indécis que de montrer que l'appel au barrage n'est pas formulé par des immatures qui se découvrent un sentiment républicain tous les 5 ans pour retourner ensuite jouir de leurs petits vies en laissant le FN proliférer puisqu'il ne menace plus leur petit confort, mais est au contraire affirmé par des citoyens responsables engagés sur le long terme dans une lutte méthodique de tous les instants ?
Et j'invite tous les autres contributeurs mobilisés en faveur du barrage à partager leurs expériences de citoyen lucide et engagé.
Naquoivi a écrit:Après je fais le choix de perdre un peu d'humanité plutôt que de perdre mon train de vie. Est ce égoïste ?? oui certainement mais c'est ni la première fois ni la dernière fois que je me montrerais égoïste.
Naquoivi a écrit:Croaa a écrit:Naquoivi a écrit:J'ai lu, entendu, les médias, les propositions etc etc... j'ai passé énormément de temps à réfléchir. Cela me fait vraiment bizarre de passer de Hamon à Lepen, mais non je suis désolé je peux pas voter pour un banquier.
Donc tu vas voter pour une nazi.
Oui, cela se comprend tout à fait...
Je fais comme toi je présume : je vote pas pour, mais je vote contre.
Après je fais le choix de perdre un peu d'humanité plutôt que de perdre mon train de vie. Est ce égoïste ?? oui certainement mais c'est ni la première fois ni la dernière fois que je me montrerais égoïste.
Après les bons sentiments, les bonnes résolutions, les principes etc etc c'est génial mais ça a jamais évité un licenciement ou une rupture ou d'avoir affaire à la justice etc etc ... Du coup ouais je ferme un peu les yeux sur la misère du monde mais ce n'est pas ce que nous faisons déjà ??
Naquoivi a écrit:Bah faut juste pas lire qu' un bout de la discussion quoi , mais y a pas de souci ubr84 ^^
BDGest a écrit:Naquoivi a écrit:Après je fais le choix de perdre un peu d'humanité plutôt que de perdre mon train de vie. Est ce égoïste ?? oui certainement mais c'est ni la première fois ni la dernière fois que je me montrerais égoïste.
Faudra m'expliquer en quoi voter Lepen va empêcher de perdre ton train de vie ? Les bras m'en tombent ....
LEAUTAUD a écrit:
Soulman n'a pas une grande culture politique. Rien que cette expression de "mauvais français" montre le contresens historique qu'il commet. "Mauvais français" est une expression classique de l'extrème-droite pour qualifier ses opposants (c'est à dire toius ceux qui ne pensent pas comme elle).
Il est délectable de la voir appliquer aux partisans du FN, car elle donne involontairement un brevet de patriotisme à ses adversaires ( c'est à dire nous, les "bons français", si je comprends bien )
Bon, de mon côté, j'aurai pas du utiliser le terme de "partisans" du FN, car pour le coup ce mot renvoie au FTP
toque a écrit:
On en tien un ! (on va dire que Hamon et Méluche c'est pareil)
Par contre du coup je te comprends pas du tout, mais alors vraiment pas du tout.
Ce serais gentil de m'expliquer
toque a écrit:BDGest a écrit:Naquoivi a écrit:Après je fais le choix de perdre un peu d'humanité plutôt que de perdre mon train de vie. Est ce égoïste ?? oui certainement mais c'est ni la première fois ni la dernière fois que je me montrerais égoïste.
Faudra m'expliquer en quoi voter Lepen va empêcher de perdre ton train de vie ? Les bras m'en tombent ....
Pour une fois que je suis d'accord avec le chef su un sujet politique
BDGest a écrit:Naquoivi a écrit:Après je fais le choix de perdre un peu d'humanité plutôt que de perdre mon train de vie. Est ce égoïste ?? oui certainement mais c'est ni la première fois ni la dernière fois que je me montrerais égoïste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités