Morti a écrit:Je viens de voir que la grosse blonde a quand même 13 partisans dans le forum...
Jésus et les 12 apôtres. D'où le vote catho alors.
Morti a écrit:Je viens de voir que la grosse blonde a quand même 13 partisans dans le forum...
silenttimo a écrit:Non, mais ne connaissant pas Nordpresse, et le ton étant un tantinet plus sérieux que le Gorafi,
LeJoker a écrit:
(...) Je demande la référence de la norme qu'ils invoquent à l'appui de leur revendication.
Ma question porte donc sur le fondement juridique de la revendication, pas sur le nombre de mecs qui ont signé le papelard. Tu peux avoir 10000 signataires, si c'est sans fondement légal, c'est sans fondement légal. Point barre.
Glenn26 a écrit:Croaa a écrit:soulman a écrit:http://nordpresse.be/genant-pris-brigitte-macron-patrick-juvet-interviewe-macron-pendant-1h-drucker/
T'es en retard, la ressemblance a déjà été évoqué ici.. Mais normal d'être ne retard quand on a des idées qui date de 1933...
Waah la vanne de bouffon.
ubr84 a écrit:LeJoker a écrit:
(...) Je demande la référence de la norme qu'ils invoquent à l'appui de leur revendication.
Ma question porte donc sur le fondement juridique de la revendication, pas sur le nombre de mecs qui ont signé le papelard. Tu peux avoir 10000 signataires, si c'est sans fondement légal, c'est sans fondement légal. Point barre.
Je trouve bizarre d'appeler à une norme juridique, il y a t il vraiment besoin d'un texte juridique pour concevoir de l'importance de la diversité des médias et que c'est cette diversité qui permet un traitement juste de l'information ?
Les SDJ n'appellent pas à une condamnation du FN, on n'est pas dans un prétoire !
Ils alertent le public sur une entrave à l'exercice de leur métier.
Personnellement je trouve cela intéressant et inquiétant.
LeJoker a écrit:C'est pas en détruisant l'Etat de droit au nom de la lutte contre le FN que l'on va le battre.
ubr84 a écrit:LeJoker a écrit:C'est pas en détruisant l'Etat de droit au nom de la lutte contre le FN que l'on va le battre.
Je n'ai aucun intérêt à te blacklister, tu me fais rire jaune, mais rire quand même !
Comparer la couverture d'une campagne électorale (publique par définition) à un bouleversement des règles de la vie privée mettant en danger l'Etat de droit, là j'avoue chapeau l'artiste
Blackfrag a écrit:Morti a écrit:Je viens de voir que la grosse blonde a quand même 13 partisans dans le forum...
Voilà ! tu les à énervés ... ils sont 14 maintenant , t'es content ?
LeJoker a écrit:Je t'ai dit que t'étais bête.
A l’occasion de la campagne pour le second tour de l’élection présidentielle, le Front national a décidé de choisir les médias qui sont autorisés à suivre Marine Le Pen. Plusieurs titres de presse ont ainsi vu leur représentant tenu à l’écart de toute information et de toute possibilité de suivi sur le terrain de la candidate du Front national.
Cyril a écrit:Quelqu'un se souvient du nombre de votant au sondage du 1er tour ?
soulman a écrit:supprime tout ...
LEAUTAUD a écrit:S'agissant du bistro d'un forum sur la bande dessinée, est-il étonnant de voir 17 extrêmistes de droite se pointer ?
Je n'oublie pas que dans la rédaction du Pilote de la grande époque quelques tenants de l'extrême-droite pointaient eux aussi leur groin (tels Loro ou de Beketch)...cette tendance politique existe de tout temps, avec des hauts et des bas.
En ce moment la tendance est plutôt à la hausse.
Raison de plus pour voter Macron, qui possède cette qualité rare : il peut empêcher les apprentis sorciers d'arriver au pouvoir.
LeJoker a écrit:On a un Ze Chef très poli.
Le système ne permet pas de voter plusieurs fois à partir d'un seul compte (j'ai essayé de faire monter Macron puis le FN puis l'abstention, rien à faire). Il aurait pu programmé une fenêtre du genre "untel, vous êtes grillé pour avoir voulu honteusement bourrer les urnes, avec une image tirée de je ne sais quelle bd humouristique". Et bien non. Il s'affiche un très poli "votre vote a été pris en compte".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités