nexus4 a écrit:Y a des séquences on est à deux doigts de la zone de guerre.
C'est même carrément l'Afghanistan ou la Syrie ces vidéos.
nexus4 a écrit:Y a des séquences on est à deux doigts de la zone de guerre.
nexus4 a écrit:On n'est pas aidé. A croire qu'ils le font exprès :
http://www.leparisien.fr/elections/pres ... 894477.php
LeJoker a écrit:nexus4 a écrit:Y a des séquences on est à deux doigts de la zone de guerre.
C'est même carrément l'Afghanistan ou la Syrie ces vidéos.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:A Toque et les autres partisans de l'absention ou du vote blanc:
Vous allez faire quoi si le pen est élue ?
Il sera trop tard pour pleurer sur votre connerie quand vous serez envoyé dans un camp de travail avec un flingue sur la tête.
Pu...!!!!!
LeJoker a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:A Toque et les autres partisans de l'absention ou du vote blanc:
Il sera trop tard pour pleurer sur votre connerie quand vous serez envoyé dans un camp de travail avec un flingue sur la tête.
Pu...!!!!!
Je m'en fous, je suis un fils de paysan.
mandrake57 a écrit:LeJoker a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:A Toque et les autres partisans de l'absention ou du vote blanc:
Pu...!!!!!
Ah... C'est génétique donc...
Blackfrag a écrit:Croaa a écrit:Je plussoie. Très dangereux de penser que macron a déjà gagné.
De plus, faire baisser au max le pourcentage de Le Pen et prouver qu'une majorité des français ne valide pas son idéologie, je trouve cela assez important pour se déplacer au bureau de vote.
Après, chacun fait comme il veut bien sûr, mais il est évident que l'abstention sert Le Pen.
Ca c'est un délire médiatique de dire que l'abstention fait monter l’extrême droite,.
Mirdhynn a écrit:Aigle Solitaire a écrit:D'après la carte page 279, ce que je constate, entre autres, est que sur les sept huit pays qui ont le plus faible taux de chômage, la moitié ne sont pas ou plus dans l'UE.
Et que le dumping des pays de l'est a l'air efficace...
pajan a écrit:ce qui fait monter lepen c'est que plus personne démonte le discours lepeniste depuis des années ou lui le nez dans sa merde quand elle ose dire par exemple qu'elle la candidate anti-système alors que cette petite merde de philipot est énarque.
LeJoker a écrit:mandrake57 a écrit:LeJoker a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:A Toque et les autres partisans de l'absention ou du vote blanc:
Pu...!!!!!
Ah... C'est génétique donc...
En tout cas moi je sais monter à l'échelle.
Ce message a été rédigé par LeJoker qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés.
pajan a écrit:Blackfrag a écrit:Croaa a écrit:Je plussoie. Très dangereux de penser que macron a déjà gagné.
De plus, faire baisser au max le pourcentage de Le Pen et prouver qu'une majorité des français ne valide pas son idéologie, je trouve cela assez important pour se déplacer au bureau de vote.
Après, chacun fait comme il veut bien sûr, mais il est évident que l'abstention sert Le Pen.
Ca c'est un délire médiatique de dire que l'abstention fait monter l’extrême droite,.
ce qui fait monter lepen c'est que plus personne est démonte le discours lepeniste depuis des années ou met lui le nez dans sa merde quand elle ose dire par exemple qu'elle ne la candidate anti-système alors que cette petite merde de philipot est énarque.
LeJoker a écrit:pajan a écrit:ce qui fait monter lepen c'est que plus personne démonte le discours lepeniste depuis des années ou lui le nez dans sa merde quand elle ose dire par exemple qu'elle la candidate anti-système alors que cette petite merde de philipot est énarque.
Un dauphin est resté trop longtemps en apnée alors qu'il écrivait. Dans son énoncé, replace les mots qui manquent, et le dauphin ira respirer. 4 points.
- ne
- est
- ne
- met
Rebecca Doppelmeyer a écrit:A Toque et les autres partisans de l'absention ou du vote blanc:
Pu...!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités