- Code: Tout sélectionner
Mais n'étant pas Raciste, xénophobe et homophobe, macron à ma préférence pour le 2nd tour.
Tiens le camarade Croaa nous ressort la semptiernelle rengaine ou point Godwin des 20% de racistes qui votent Le Pen
Franchement, je n'ai jamais voté pour un programme complet, comme le soulignait je ne sais plus qui, ou alors j'aurais arrêté de voter depuis longtemps. Ca se saurait si un politique mettait en oeuvre l'intégralité de son programme
Masi Croaa, venir nous expliquer que le fils spirituel d'Hollande, responsable en tant que Ministre de 'lEconomie de la mise en oeuvre d'un programme de gauche ou en tous cas qui en assumé l'étiquette, qui a fêté en grande pompe à la rotonde ses soutiens du club éponyme qui rédigeait au même lieu le programme d'Hollande, faut être aveugle pour oser dire que le gars n'est pas de gauche.....Qu'il soit gauche liberale et donc avec plein d'atome crochus avec les libearux de droite, peut être, mais ca reste pour moi d'inspiration de gauche
L'élection présidentielle proposée se résume bien en un mondialiste VS une patriote, un gars qui soait dire que la culture française n'existe pas, que la France est coupable de crime contre l'humanité en algérie....
Et je rebondis sur je ne sais plus qui : les gars qui ne mettent jamais un pied à l'Eglise et qui viennent se demander comment on peut être chrétien et catholique et voter Le Pen, il faudrait voir à réviser vos fondamentaux de catéchisme, et ne pas écouter les paroles lénifiantes et non "de fide" de nos seigneurs évêques sur le sujet
Je confirme donc que l'on peut être non seulement chrétien, mais catholique, patriote et votez FN
Mais bon c'est drôle de voir toute la clique politique de droite et de gauche se rallier à un mec qu'il ne pouvait pas piffer pour un certain nombre, et qui montre bien la porosité de fait d'un certain nombre de membres LRPS. Il n'y a d'ailleurs qu'à voir le soutien d'Hollande à son poulain.......