Philemon a écrit:Le climat.
LeJoker a écrit:Un borgne gagnera toujours contre un aveugle.
Depuis 2002, qu'y a-t-il eu pour "traiter" les sujets sur lesquels le FN prolifère ? La politique réelle, c'est une course de fond, pas un accès tous les 35 du mois où on manifeste d'un coup en se disant "mon dieu, il faut faire barrage, comment est-ce possible ?".
pajan a écrit:LeJoker a écrit:Un borgne gagnera toujours contre un aveugle.
Depuis 2002, qu'y a-t-il eu pour "traiter" les sujets sur lesquels le FN prolifère ? La politique réelle, c'est une course de fond, pas un accès tous les 35 du mois où on manifeste d'un coup en se disant "mon dieu, il faut faire barrage, comment est-ce possible ?".
en l'occurrence cette fois-ci personne ne manifeste.
LeJoker a écrit:Tu peux te moquer.
Mais dans un monde ou le FN se mettra à manger les nourrissons et à envoyer les gens raflés dans des camps de travail avec un canon sur la tempe,
on sera bien content d'avoir des gens sachant monter à l'échelle
pour aller dans les miradors.
Dommage que Rebbecca ne puisse plus me lire. J'avais fait cette blagounette juste pour qu'elle saute en l'air en crevant le plafond jusqu'au 4eme.
pabelbaba a écrit:Ca a marché en 2002...
pajan a écrit:LeJoker a écrit:Un borgne gagnera toujours contre un aveugle.
bdmaniak a écrit:Macron baisse dans les sondages, c'est préoccupant...
eusebius a écrit:si les lycéens... contre Le Pen ET Macron
eusebius a écrit:pabelbaba a écrit:Ca a marché en 2002...
une des différences dont personne ne parle c'est qu'en 2002 beaucoup d'électeurs avaient l'impression d'avoir fait une connerie (en s'abstenant ou votant pour un "petit"). du coup voter Chirac c'était une manière de "payer". cette année le sentiment qui domine c'est plus la sensation d'être privé de voix encore une fois (et c'est là qu'on voit que la 5ème avec son système majoritaire est à bout de souffle ahma)
le laïus est pas mal, cependant la condescendance de la 1er ligne, bof.
c'est bien d'être au-dessus de la mêlée et regarder les autres s'agiter vainement.
J'espère que quand les fachos seront au pouvoir et que les associations pour lesquelles tu milites seront dissolues alors tu comprendras que tu peux être apolitique mais l'ennemi n°1 c'est les fachos.
perso ça m'énerve de voir des gens avec qui j'ai manifesté en 2002 quand le borgne est passé au 2e tour, ne pas voter aujourd'hui sous prétexte que le grand capital est à nos portes.
Enfin je dis ça, je dis rien.
LeJoker a écrit:pajan a écrit:LeJoker a écrit:Un borgne gagnera toujours contre un aveugle.
Tu as raison. La mobilisation républicaine, c'est comme un élastique. A force de tirer dessus...mais Macron passera, je le parie.
bdmaniak a écrit:eusebius a écrit:si les lycéens... contre Le Pen ET Macron
Les conséquence d'un abreuvage de TPMP, des Anges, des Marseillais et d'une envie de glandouille.
Blackfrag a écrit:le laïus est pas mal, cependant la condescendance de la 1er ligne, bof.
c'est bien d'être au-dessus de la mêlée et regarder les autres s'agiter vainement.
J'espère que quand les fachos seront au pouvoir et que les associations pour lesquelles tu milites seront dissolues alors tu comprendras que tu peux être apolitique mais l'ennemi n°1 c'est les fachos.
perso ça m'énerve de voir des gens avec qui j'ai manifesté en 2002 quand le borgne est passé au 2e tour, ne pas voter aujourd'hui sous prétexte que le grand capital est à nos portes.
Enfin je dis ça, je dis rien.
Désolé pour la condescendance de la 1ere ligne ( je ne pensais pas tourner le reste du post comme ceci) pour ce qui est de la lutte antifa tu comprendras bien que je partage ton point de vue mais allez voter Macron pour faire barrage de quoi ? le barrage il est déjà fait par la gauche , la droite , les entrepreneurs, les centristes , les syndicats, le Medef ... ceux qui pour te remercier d'avoir été avec eux ce dimanche prochain pour soi disant faire barrage (ou leur refiler encore plus de voix et donc conforter dans la tête des français que c'est eux la solution) te la mettrons bien comme il faut dans tout les cas.
Je dis ça ,je dis rien...
sauf si c'est une blondasse borgne.
je suis d'accord avec ça, mais les autres font barrage pour moi alors? non je fais mon barrage à moi tout seul avec ma petite voix!
Na!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité