BOBetBOBETTE a écrit:Qui est pressenti comme premier ministre pour Macron ?
Cyril a écrit:Crooa ce que tu oublies c'est qu'un frontiste qui vote le pen n'est pas forcément d'accord avec l'intégralité de son programme (cf l'europe)
On sait tous qu'une part importante de son electorat ce retrouve en elle essentiellement pour son volet immigration, délinquance, laxisme d'état, islamisation de la société etc... je suis pas sur que ne serait ce 60% de son electorat soit d'accord pour une sortie immediate de l'union, par contre renégocier les accords là oui certainement.
Mais tout n'est pas blanc ou noir !
Pour ton affirmation comme quoi un catholique votant Fn n'est pas un catholique cela m'a bien fait rigoler et c'est encore une fois la même idée, tu peux m'en coller une sur la joue gauche tu ne trouveras pas ma joue droite comme réponse je ne suis pas jesus mais je me considère parfaitement comme chrétien.
Tu sais les chrétiens eux ont mis de la raison dans leur foi. Dieu a dit "tu ne tueras point" doit on pour autant laissé l'envahisseur nous massacrer et violer nos femmes ? Non car il est admis que cette phrase signifie "tu ne commetras pas d'assassinat"
Alors oui une personne peut sans problème etre chretienne, patriote et frontiste a la fois.
Abraxas76 a écrit:Voila un tableau comparant les programmes de nos 2 brilliants finalistes :
https://atelier.leparisien.fr/tableau-d ... lepen/tous
C'est presque "amusant" de voir que le coté social est beaucoup plus prononcé au FN que chez Macron
Enfin bref, on repartira avec 5 années pourries entre terrorisme, crise eco, bloquages de nos chers syndicats et moins de pouvoir d 'achat.
BOBetBOBETTE a écrit:
Le Complot a écrit:edgarmint a écrit:Brian Addav a écrit:ça existe toujours la Zygothèque ?
Oui !
Comme je n'y suis jamais allé... Je n'avais pas répondu (smiley chinetoque et poutou à Brian)
Alexander a écrit:LEAUTAUD a écrit:En fait c'était pas mal squatté par des tenants de l'anarchisme...
C'est vrai. Et bonne nouvelle, le resto Le Temps des Cerises résiste encore et toujours...
Il y avait aussi Le Merle Moqueur pas loin.
BOBetBOBETTE a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Qui est pressenti comme premier ministre pour Macron ?
J'ai lu que François Baroin serait disponible pour être PremierMinistre ...
Abraxas76 a écrit:Voila un tableau comparant les programmes de nos 2 brilliants finalistes :
https://atelier.leparisien.fr/tableau-d ... lepen/tous
C'est presque "amusant" de voir que le coté social est beaucoup plus prononcé au FN que chez Macron
nexus4 a écrit:Combat d'arrière garde il me semble, ils seront comptabilisé après les législatives je crois.
L'homme pomme a écrit:S'emmerdent pas sur France info tv d après le lien ci dessus, ils diffusent carrément la vidéo filmée par l'équipe de campagne d'en marche, belle manière de faire du journalisme indépendant !
silenttimo a écrit:Cyril a écrit: l'envahisseur.
J'ai trouvé le nouveau David Vincent !
Croaa a écrit:La sortie de l'euro fera exploser la dette, entre autre
BOBetBOBETTE a écrit:Qui est pressenti comme premier ministre pour Macron ?
Aigle Solitaire a écrit:Si Macron est élu, Le Drian reste à la Défense, si j'ai bien suivi.
soulman a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Qui est pressenti comme premier ministre pour Macron ?
Personne ,c'est vide comme son programme que croaa n'argumente toujours pas ....
Aigle Solitaire a écrit:Croaa a écrit:La sortie de l'euro fera exploser la dette, entre autre
Pas du tout.
Quand les Allemands sont passés du Deutsche Mark à l'Euro, leur dette a-t-elle explosé ? Réponse : non.
Pourquoi ? Ça tient en deux mots : Lex monetae.
https://altereconomie.wordpress.com/2014/09/07/la-lex-monetae/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité