Aigle Solitaire a écrit:edgarmint a écrit:LeJoker a écrit:LEAUTAUD a écrit:Et ce discours cru d'une vérité difficile à avaler, il l'a sorti direct aux salariés, qui l'ont entendu et compris. Ils savent que, à respecter les règles du jeu, c'est la seule issue réaliste.
Ce qui est bien avec l'argument du "réalisme" et de la "seule issue possible", c'est que finalement le système démocratique à candidatures et projets multiples n'est plus nécessaire, de même que la liberté d'action et de pensée. Eh! Pourquoi s'embêter puisque qu'il n'y a qu'une seule issue réaliste possible.
Rhétorique des petits dominateurs ça.
Effectivement, il y a une autre méthode, celle du mensonge, celle qui consiste à entretenir des illusions et donc à maintenir ce qu'il faut de colère et de ressentiment.
Ou alors tenter des choses qui vont à l'encontre des principes mondialistes eurobéats.
Non, il n'y a qu'une solution, une seule issue, réaliste. Le reste serait du mensonge.
De même que la seule issue, c'est de dire que le meilleur pour la finance, c'est l'auto-régulation.
De même que la seule issue réaliste, c'est de dire que les dettes de la crise privée doit être transférée aux Etats et devenir des dettes publiques.
Les licenciements pour motifs boursiers sont aussi nécessaires. C'est la seule issue.
De même que pour le FN, la xénophobie et la violence sous toutes ses formes sont les seules issues réalistes pour résoudre la crise.
C'est fou le nombre de gens prêts à hurler parce qu'on leur force la main, mais qui sont pénétrés des vérités uniques qu'il faudrait imposer aux autres.