nexus4 a écrit:Woutch, MLP repasse en tête.
Finalement TF1 était beaucoup plus proche de la réalité que France 2.
TF1 disait que les 2 était à égalité à 23 quand France 2 balançait 23 pour Macron et 21 pour Le Pen.
nexus4 a écrit:Woutch, MLP repasse en tête.
Oncle Hermes a écrit:Le discours de Hamon était très digne et de haute tenue (c'est même ma compagne, qui vote à droite, qui me l'a signalé initialement) :
(Bon, on peut ressentir l'angoisse de la salle quand il commence à dire "j'accepte toute la responsabilité...", la foule retient son souffle craignant le coup à la Jospin. )
Et sinon, dans le dépouillement des voix, on me signale aussi que Le Pen passe en tête devant Macron.
Oncle Hermes a écrit:(Bon, on peut ressentir l'angoisse de la salle quand il commence à dire "j'accepte toute la responsabilité...", la foule retient son souffle craignant le coup à la Jospin. )
bdmaniak a écrit:Et maintenant Dupont-Aignan repasse sous les 5%
Croaa a écrit:Le Pen, 5% dans ma commune. Une petite satisfaction...
Croaa a écrit:Perso, le 2ème tour c'est barrage à Le Pen et faire en sorte qu'elle fasse le moins de voix possible pour prouver que la France n'est pas un pays de l'extrème droite et de la négation.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Croaa a écrit:Perso, le 2ème tour c'est barrage à Le Pen et faire en sorte qu'elle fasse le moins de voix possible pour prouver que la France n'est pas un pays de l'extrème droite et de la négation.
oui .
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Croaa a écrit:Perso, le 2ème tour c'est barrage à Le Pen et faire en sorte qu'elle fasse le moins de voix possible pour prouver que la France n'est pas un pays de l'extrème droite et de la négation.
oui .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités