RosbOOm a écrit:Récupération puissance 1000 pour Fillon, ça pue le 2ème tour Fillon-Lepen
nexus4 a écrit:
Larigaudie a écrit:Juste un mot pour dire à Cyril que j'ai bien aimé son post de réponse à Croaa sur pourqoi peu d'électeurs FN ne viennent pas s'auto justifier sur le forum
J'en rajouterais une complémentaire : comme fondamentalement cela ne changera pas les piliers de bar du forum dont le coeur penche à gauche, à quoi bon s'énerver ?
Larigaudie a écrit:By the way, quand en plus je ne sais plus qui traitait globalement tout électeur FN de con / bas de plafond / niveau d'étude et de réflexion proche de 0, cela n'incite pas à la discussion. D'autant plus drôle que cela vient de personnes qui pour la plupart ne connaissent pas directement voire personnellement des électeurs FN
Larigaudie a écrit:Bref votez bien, mon choix est fait, celui de ma femme aussi
Larigaudie a écrit:Juste un mot pour dire à Cyril que j'ai bien aimé son post de réponse à Croaa sur pourqoi peu d'électeurs FN ne viennent pas s'auto justifier sur le forum
J'en rajouterais une complémentaire : comme fondamentalement cela ne changera pas les piliers de bar du forum dont le coeur penche à gauche, à quoi bon s'énerver ?
By the way, quand en plus je ne sais plus qui traitait globalement tout électeur FN de con / bas de plafond / niveau d'étude et de réflexion proche de 0, cela n'incite pas à la discussion. D'autant plus drôle que cela vient de personnes qui pour la plupart ne connaissent pas directement voire personnellement des électeurs FN
Bref votez bien, mon choix est fait, celui de ma femme aussi
soulman a écrit:Larigaudie a écrit:By the way, quand en plus je ne sais plus qui traitait globalement tout électeur FN de con / bas de plafond / niveau d'étude et de réflexion proche de 0, cela n'incite pas à la discussion. D'autant plus drôle que cela vient de personnes qui pour la plupart ne connaissent pas directement voire personnellement des électeurs FN
croaa pour ne pas le nommer....
Croaa a écrit:soulman a écrit:Larigaudie a écrit:By the way, quand en plus je ne sais plus qui traitait globalement tout électeur FN de con / bas de plafond / niveau d'étude et de réflexion proche de 0, cela n'incite pas à la discussion. D'autant plus drôle que cela vient de personnes qui pour la plupart ne connaissent pas directement voire personnellement des électeurs FN
croaa pour ne pas le nommer....
Évidemment.
Tu veux que l'on parte à la recherche de nos différents propos ? Horodatés et tout pour constater le niveau de ton argumentation.
On va s'amuser je pense.
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Ce qui n’empêche pas de continuer à causer. Les PMU ne sont pas fermés les jours de vote il me semble. Et puis je ne pense pas que Toque arrive à faire voter Coldo pour Hamon. Ce qui est quand même tout l'enjeu de ce fil de discussion.
Non mais moi forcément ça sera Fillon ou Macron.
Ma fille de 20 ans se moque en me disant que jamais je ne voterai pour un président plus jeune que moi, ce qui laisse donc Fillon mais j'ai un manque total de motivation.
Du coup je vois bien Toque me dire "abstiens toi ! abstiens toi !" mais non... c'est mal !
soulman a écrit:toi ,t'es du style anti-francais , anti-militariste ,anti-frontière ,anti drapeau , anti hymne nationale,etc ...
faut aller consulter , ou changer de pays si la France ne te convient pas !!!
Nestor B. a écrit:Perso, je ne vais pas rentrer dans le débat.
Dire pour qui je vote, certainement pas, cela ne regarde que moi.
Juste conseiller à ceux, qui comme moi, dès dimanche soir auront la gueule de bois, de faire un stock d'alcool.
Car la soirée promet d'être longue et, quitte à avoir la gueule de bois, autant savoir pourquoi.
Perso, suis en mesure de tenir le choc
fancomvous a écrit:Alors ouvrez vous un topic, on frise déjà l'indigestion.
Parce que si on doit tout se re-taper...
bap a écrit:et si mélenchon s'y pointe, au second tour, cela va être quoi double gueule de bois
SI LES POLICIERS N'ÉTAIENT PAS ARMÉS, PEUT-ÊTRE QU'ILS N'AURAIENT PAS ÉTÉ VISÉS
Je n'en sais rien de ce qu'il faut faire des fichés S. Et le gouvernement, il n'est pas fiché S
La police au contact de la population n’a pas besoin d'être armée !
On veut désarmer les policiers
"C'est un problème, mais il y a aussi des policiers qui font chier les jeunes"
Croaa a écrit:Je crois bien que c'est là que le bas blesse pour les frontiste, c'est le manque d'argumentation. Quand on en manque, on se réfugie derrière la victimisation.
LeJoker a écrit:Félicitations à Poutou pour ses remarques intelligentes sur les policiers après l'attentat des Champs Elysées.
Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:Je crois bien que c'est là que le bas blesse pour les frontiste, c'est le manque d'argumentation. Quand on en manque, on se réfugie derrière la victimisation.
farpaitement. à chaque fois qu'on essaye de rentrer un peu dans le concret et de parler de mesures précises et argumentées, c'est le silence radio, ou la retraite prudente, ou le sketch à la Caliméro, mais je n'ai jamais eu la moindre réponse aux questions posées à nos camarades frontistes.
LeJoker a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:Je crois bien que c'est là que le bas blesse pour les frontiste, c'est le manque d'argumentation. Quand on en manque, on se réfugie derrière la victimisation.
farpaitement. à chaque fois qu'on essaye de rentrer un peu dans le concret et de parler de mesures précises et argumentées, c'est le silence radio, ou la retraite prudente, ou le sketch à la Caliméro, mais je n'ai jamais eu la moindre réponse aux questions posées à nos camarades frontistes.
Vous pouvez me citer une mesure précise de Fillon, Mélenchon ou Macron (diagnostic fin du problème, chiffres clairs, détails des normes à faire passer article par article, calendrier de mise en application, effets positifs et négatifs escomptés) ?
Par exemple sur la Guyane ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités