Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Présidentielles - La gueule de l'autre

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pour qui voterez vous au second tour de l'élection présidentielle ?

Le sondage s’est terminé le 04/06/2017 13:02

Emmanuel Macron
88
62%
Marine Lepen
19
13%
Blanc
21
15%
Abstention
15
10%

Nombre total de votes : 143

Re: Les primaires, c'est fini ! maintenant faut choisir !

Messagede RosbOOm » 20/04/2017 21:36

Message précédent :
Macron qui fait la récupération de la fusillade avant Lepen [:my name snake:2]
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede salachris » 20/04/2017 21:44

RosbOOm a écrit:Macron qui fait la récupération de la fusillade avant Lepen [:my name snake:2]

Il parle surtout d'un fait d'actualité...
Ca me paraissait plus important que de présenter son livre de grammaire...
Et puis ça change de Poutou qui dit que les flics passent leur temps à tabasser les gentils manifestants et les jeunes de cité non ?
salachris
BDébranché
BDébranché

Messagede Le Complot » 20/04/2017 21:45

Oui en parler n'est pas synonyme de récupération, ne mélangeons pas...
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede L'Ombre Jaune » 20/04/2017 21:47

Croaa a écrit:
soulman a écrit:
Croaa a écrit:
fancomvous a écrit:
Je note qu'il n'y a pas de majuscule non-plus au prénom du tonton, ceci écrit en passant.

Non mais la majuscule on s'en fout, c'était juste le prétexte à faire réagir Cyril sur ses propos stupides...

tu relis des fois tes propos ? tu crois qu'ils sont réfléchis , intelligents ? [:my name snake:2]
tu te prends vraiment pour de la merde toi !! [:bru:3]

De la merde je ne sais pas, mais je ne me permets pas d'insulter les autres peuples.

Mouais...

L'Ombre Jaune a écrit:[mode parenthèses "poil-de-cul-tage" : ON]

Je relève sans doute un épiphénomène très particulier aux coutumes "private joke" du forum (bref de la bonne vieille sodomie diptériste), mais malgré mes recherches, je ne suis pas arrivé à déceler à partir de quand on a confondu les cris des grenouilles et des crapauds (coassement) d'une part, avec ceux des corbeaux et corneilles (croassement) d'autre part. :roll:

[mode parenthèses "poil-de-cul-tage" : OFF]

:arrow:

Croaa a écrit:[Mode vafanculo on]
En fait on s'en tape totalement. :D

Et sinon, le "jaune" de "l'ombre jaune", c'est en honneur de la couleur de l'entrejambe de ton slip ?
[Mode vafanculo off]

Faut avouer, il n'est juste que coutumier d'insulter l'un ou l'autre contradicteur isolé sur un forum, à l'abri derrière son petit clavier familial. C'est mignon, non ? [:fantaroux:2]
Dernière édition par L'Ombre Jaune le 20/04/2017 21:49, édité 1 fois.
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Croaa » 20/04/2017 21:48

Le Complot a écrit:Oui en parler n'est pas synonyme de récupération, ne mélangeons pas...

Sauf en parler aussi rapidement. C'est assez oportuniste je trouve.
Il aurait juste pu dire un mot sur le policier tué, ceu blessé et le travailbdes forces de securité.
Il a fallu qu'il en rajoute.

Mais on va dire que je n'aime pas Macron...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Croaa » 20/04/2017 21:50

Tiens, un 3ème extremiste de droite qui vient faire la claque.
On va bientôt les avoir nos 17 ! :D
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Complot » 20/04/2017 21:50

Croaa a écrit:
Le Complot a écrit:Oui en parler n'est pas synonyme de récupération, ne mélangeons pas...

Sauf en parler aussi rapidement. C'est assez oportuniste je trouve.
Il aurait juste pu dire un mot sur le policier tué, ceu blessé et le travailbdes forces de securité.
Il a fallu qu'il en rajoute.

Mais on va dire que je n'aime pas Macron...

Oui mais il en rajoute tout le temps... ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede salachris » 20/04/2017 21:59

Croaa a écrit:Tiens, un 3ème extremiste de droite qui vient faire la claque.

Si cette phrase est pour moi, tu dois être devin, actuellement je ne sais pas du tout pour qui je vais voter donc bon... :roll:
Par contre le terme d "extremiste", tu peux le garder pour toi, tu seras gentil...
salachris
BDébranché
BDébranché

Messagede Croaa » 20/04/2017 22:02

salachris a écrit:

Si cette phrase est pour moi, tu dois être devin, actuellement je ne sais pas du tout pour qui je vais voter donc bon... :roll:
Par contre le terme d "extremiste", tu peux le garder pour toi, tu seras gentil...

Non, c'est pour l'ombre jaune. ;)
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Cyril » 20/04/2017 22:02

Croaa a écrit:
soulman a écrit:c'est bien ce que je viens de dire , tu ne te prends vraiment pas pour de la merde et le fait de ramener toujours tes propos haineux sur le FN , c'est toujours pareil , ça manque d'arguments réfléchis ... :roll:

t'es vraiment limité et aveugle et ce n'est pas parce qu'on ne pense pas comme toi (et heureusement d'ailleurs ) qu'il faut prendre les autres pour ce qu'ils ne sont pas ! [:bru:3]

Ah mais je veux bien discuter avec des électeurs FN qui s'assument. Mais je n'en trouve pas.
Mais propos ne sont pas haineux, ils sont dédaigneux si tu veux mais pas haineux.
Ce n'est pas moi qui rabaisse la Tunisie (d'ailleurs j'attends toujours une description de ce que pourrait être si degradant d'être assimilé ce pays).

Tu me fais rire a faire le beau et te pavaner de la sorte en terrain conquis !! :lol:

Tu veux que je t'explique pourquoi les +/- 20% des electeurs FN de bdgest ne l'assument pas ici ? Parce que tu as l'air de croire qu'ils ont peur d'un type comme toi et sa formidable synthaxe ? Laisse moi rire :lolnt

Quelques raisons:
- Quand tu vois qu'ici dès qu'un type tient des propos de droite dure ou extreme droite il est de suite qualifié de raciste (par des types dans ton genre) pour automatiquement le discrédité et asseoir son autorité sur lui tu espères quoi ?
- Sans compter que si cette même personne persiste la seule chose qu'il peut esperer c'est le ban, depuis 3 ans que je suis là j'en ai connus au moins 5 ou 6 dans ce cas, alors toi et tes 15 ans d'ancienneté tu as dû en voir défiler...
- On parle du sondage qui a perdu 10 ou 15 votes FN pour "bourrage d'urne" alors qu'on sait tous qu'il y a aussi eu bourrage pour macron et melanchon et que rien ne sera fait ? Bref t'manière osef de ce sondage...
- Zechef avait clairement dit qu'il ne voulait pas etre pollué par des propos d'extreme droite sur son forum, c'était d'ailleurs trés clair !
- Plus personnellement il y a un an et demi j'avais reçu un avertissement de zechef et nexus? me disant de fermer ma bouche (concernant l'immigration et l'islam) sinon je dégageais du forum, et bien je me suis auto modéré car je souhaitais rester sur bdgest.

Alors crooa sèrieusement ne fais pas l'étonné si aucun frontiste de ce forum ne l'exprime !
Et puis ta stratégie qui consiste a tirer les vers du nez dès que tu as des soupsons sur un gars pour le faire parler et le faire bannir ca t'avance a quoi ? On dirait un collegien serieux... tu n'empêchera jamais la progression du FN, la vraie vie elle se passera dimanche aux urnes. ;)
Et ne me sors pas que tu n'attends que ça (de pouvoir débattre avec un frontiste bdgest) car primo dès son 1er argument tu le qualifierais de raciste et secondo tu es ici en terre gauchiste, c'est comme si je te disais d'allé débattre dans un bar d'identitaires, tu serais quoi qu'il arrive perdant...

En vérité je me demande de quoi tu te plains, les electeurs FN rasent les murs de bdgest, tu devrais etre content ?
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede salachris » 20/04/2017 22:09

Croaa a écrit:
salachris a écrit:

Ok, toutes mes confuses...
salachris
BDébranché
BDébranché

Messagede RosbOOm » 20/04/2017 22:12

Récupération puissance 1000 pour Fillon, ça pue le 2ème tour Fillon-Lepen [:bdgest]
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede mandrake57 » 20/04/2017 22:15

Croaa a écrit:
soulman a écrit:
Cyril a écrit:Oui d'ailleurs ce topic etait plus sympa et apaisé quand il n'était pas là, dire qu'il nous a gonflé pendant 2 mois avec son macron pour finir par retourner sa veste. :lol:

:ok: :bravo:
c'est vrai que c'est pénible un type pareil qui intervient du matin au soir , 7j/7 qui fait du rentre dedans si on ne pense pas comme lui :Violence:

Quand 2 gars du FN discutent entre eux, ils se gargarisent de déformation de l'information.
C'est sûr que l'on a envie de discuter avec eux. :fant2:
Cyril, au lieu de sortir des anneries, relis bien mes messages...

... et puis si tu as 2 minutes pour argumenter sur la Tunisie au lieu de fuir tout le temps, assume un peu tes paroles. ;)

Bojeffries-2.jpg

:D
mandrake57
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede L'Ombre Jaune » 20/04/2017 22:17

Croaa a écrit:
salachris a écrit:

Non, peut-être?
Je suis belge, je vote une fois pas, déjà, donc, tu sais rien là-contre. Et ton insinuation sur ma pseudo sympathie pour l'extrémisme de droite, tu peux te la mettre bien profond, car tu sais rien de moi.
Mais je suis gentil avec toi, je fais comme si je savais de rien, et tes attaques peuvent continuer rester durer.

Bref, je compatis sincèrement à votre dilemme infernal pour ces prochaines élections présidentielles françaises, et vraiment, j'ai de la sympathie pour l'ensemble d'entre vous, (sauf pour toi Croaa, ça va sans dire, mais ça va encore mieux en le disant :doigt: ), et si j'avais l'honneur d'être français, je ne saurais également pas du tout pour qui voter, et j'aurais mal au cul de voter blanc.

Donc, d'être belge je suis une fois bien content, sais-tu bien. :D
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Croaa » 20/04/2017 22:51

L'Ombre Jaune a écrit:
Non, peut-être?
Je suis belge, je vote une fois pas, déjà, donc, tu sais rien là-contre. Et ton insinuation sur ma pseudo sympathie pour l'extrémisme de droite, tu peux te la mettre bien profond, car tu sais rien de moi.
Mais je suis gentil avec toi, je fais comme si je savais de rien, et tes attaques peuvent continuer rester durer.

Bref, je compatis sincèrement à votre dilemme infernal pour ces prochaines élections présidentielles françaises, et vraiment, j'ai de la sympathie pour l'ensemble d'entre vous, (sauf pour toi Croaa, ça va sans dire, mais ça va encore mieux en le disant :doigt: ), et si j'avais l'honneur d'être français, je ne saurais également pas du tout pour qui voter, et j'aurais mal au cul de voter blanc.

Donc, d'être belge je suis une fois bien content, sais-tu bien. :D

J'ai dit que tu votais FN en France ? Non, j'ai dit que tu étais d'extrême droite. L'extrême droite ne se limite pas à la France, malheureusement.

Et les insultes n'ont jamais été une justification crédible pour réfuter une allégation. On ne vous apprend pas à garder votre calme au club de tir ?
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Croaa » 20/04/2017 22:54

Cyril a écrit:
Tu me fais rire a faire le beau et te pavaner de la sorte en terrain conquis !! :lol:

Tu veux que je t'explique pourquoi les +/- 20% des electeurs FN de bdgest ne l'assument pas ici ? Parce que tu as l'air de croire qu'ils ont peur d'un type comme toi et sa formidable synthaxe ? Laisse moi rire :lolnt

Quelques raisons:
- Quand tu vois qu'ici dès qu'un type tient des propos de droite dure ou extreme droite il est de suite qualifié de raciste (par des types dans ton genre) pour automatiquement le discrédité et asseoir son autorité sur lui tu espères quoi ?
- Sans compter que si cette même personne persiste la seule chose qu'il peut esperer c'est le ban, depuis 3 ans que je suis là j'en ai connus au moins 5 ou 6 dans ce cas, alors toi et tes 15 ans d'ancienneté tu as dû en voir défiler...
- On parle du sondage qui a perdu 10 ou 15 votes FN pour "bourrage d'urne" alors qu'on sait tous qu'il y a aussi eu bourrage pour macron et melanchon et que rien ne sera fait ? Bref t'manière osef de ce sondage...
- Zechef avait clairement dit qu'il ne voulait pas etre pollué par des propos d'extreme droite sur son forum, c'était d'ailleurs trés clair !
- Plus personnellement il y a un an et demi j'avais reçu un avertissement de zechef et nexus? me disant de fermer ma bouche (concernant l'immigration et l'islam) sinon je dégageais du forum, et bien je me suis auto modéré car je souhaitais rester sur bdgest.

Alors crooa sèrieusement ne fais pas l'étonné si aucun frontiste de ce forum ne l'exprime !
Et puis ta stratégie qui consiste a tirer les vers du nez dès que tu as des soupsons sur un gars pour le faire parler et le faire bannir ca t'avance a quoi ? On dirait un collegien serieux... tu n'empêchera jamais la progression du FN, la vraie vie elle se passera dimanche aux urnes. ;)
Et ne me sors pas que tu n'attends que ça (de pouvoir débattre avec un frontiste bdgest) car primo dès son 1er argument tu le qualifierais de raciste et secondo tu es ici en terre gauchiste, c'est comme si je te disais d'allé débattre dans un bar d'identitaires, tu serais quoi qu'il arrive perdant...

En vérité je me demande de quoi tu te plains, les electeurs FN rasent les murs de bdgest, tu devrais etre content ?

Et donc ta remarque sur la Tunisie, rien de raciste bien entendu ?
Non parce que la persécussion lorsque l'on tient ce genre de propos, cela ne tient pas longtemps.
D'ailleurs, l'auto censure elle où dans ce type de remarque ?
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede RosbOOm » 20/04/2017 23:06

François Fillon demande la suspension de la campagne en raison de l'attaque des Champs-Elysées.

Le mec a honte de rien...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede mandrake57 » 20/04/2017 23:19

RosbOOm a écrit:François Fillon demande la suspension de la campagne en raison de l'attaque des Champs-Elysées.

Le mec a honte de rien...

Il a quitté le plateau sans serrer la main à Lea Salame ...
mandrake57
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede nexus4 » 20/04/2017 23:29

Tonton Calou a écrit:
nexus4 a écrit:je le remets ici :

Petit rappel sur le black out de ce week-end.

- pas de consignes de vote, évidemment
- pas de sondages sortie des urnes
- pas de lien vers les sites suisses et belges (en mp vous faites ce que vous voulez)

Ce qui n’empêche pas de continuer à causer. Les PMU ne sont pas fermés les jours de vote il me semble. Et puis je ne pense pas que Toque arrive à faire voter Coldo pour Hamon. Ce qui est quand même tout l'enjeu de ce fil de discussion. :D

:shock: C'est sérieux ? Tout ça pour un p'tit bistro d'amateurs de p'tits mickeys ! :lol:

C'est surtout pour pas se prendre d'amende. A priori on risque rien mais suffit qu'un couillon décide de faire un exemple... Donc c'est interdit, on fait pas. Piriode, comme ils disent aux staitse.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Larigaudie » 21/04/2017 00:25

Juste un mot pour dire à Cyril que j'ai bien aimé son post de réponse à Croaa sur pourqoi peu d'électeurs FN ne viennent pas s'auto justifier sur le forum :)

J'en rajouterais une complémentaire : comme fondamentalement cela ne changera pas les piliers de bar du forum dont le coeur penche à gauche, à quoi bon s'énerver ?

By the way, quand en plus je ne sais plus qui traitait globalement tout électeur FN de con / bas de plafond / niveau d'étude et de réflexion proche de 0, cela n'incite pas à la discussion. D'autant plus drôle que cela vient de personnes qui pour la plupart ne connaissent pas directement voire personnellement des électeurs FN

Bref votez bien, mon choix est fait, celui de ma femme aussi :)
Larigaudie
BDébranché
BDébranché

Messagede toine74 » 21/04/2017 00:34

Pour avoir entendu Mme Le Pen chez Bourdin, je ne comprend pas quoi ce qui peut séduire dans ce personnage ou son programme...

Cela dit, schtroumpf vert ou vert schtroumpf, schtroumpf-bouchon ou tire-bouschtroumpf : faites mentir les sondages, n'ayez pas peur de la peur : allez tous voter dimanche !
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro