Cyril a écrit:Ouais poutou il est énorme "le coup de payer les politiciens au niveau du salaire median des Français"
jolan a écrit:Elles attendaient peut-être qu'il finisse enfin par émettre une pensée claire ou personnelle
(mode humour, mais bon)
Aigle Solitaire a écrit:Asselineau, là où il a été plus qu'excellent, c'est sur le financement des partis.
Cyril a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Asselineau, là où il a été plus qu'excellent, c'est sur le financement des partis.
Oui asselineau me plait pas mal sur de nombreux points. Mais comme je t'avais dit le mois dernier (il me semble) je n'arrive pas a m'interesser plus que ça a un candidat ultra mineur comme lui.
A la limite poutou je le trouve légitime en tant que "petit" candidat car, avis peronnel, je trouve cela important qu'il puisse porter la voix des ouvriers au milieu de ce tas de nantis !
nexus4 a écrit:Argh, je suis d'accord sur un point avec MLP.
Aigle Solitaire a écrit:nexus4 a écrit:Argh, je suis d'accord sur un point avec MLP.
En même temps, il y avait difficilement à redire sur ses discours au sujet des services publics ou du patrimoine.
Blackfrag a écrit:Y'en à pas un de valable sérieux; ceux qui défendent les Français auront aucune crédibilité à l'internationnal et ceux qui auraient la prestance pour négocier l'Europe ,avec les USA , la Russie et les dirigeants des pays en moyen orient proposent rien de neuf sans en voir leur propre intérêts... tu m'étonnes que les gens sont indécis dans leur vote
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités