Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Présidentielles - La gueule de l'autre

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pour qui voterez vous au second tour de l'élection présidentielle ?

Le sondage s’est terminé le 04/06/2017 13:02

Emmanuel Macron
88
62%
Marine Lepen
19
13%
Blanc
21
15%
Abstention
15
10%

Nombre total de votes : 143

Re: Les primaires, c'est fini ! maintenant faut choisir !

Messagede fancomvous » 28/03/2017 12:34

Message précédent :
Le Tapir a écrit:
silverfab a écrit:
Le Tapir a écrit:
Vas-y vote Macron et ferme ta gueule puisqu'on te dit que c'est ça qu'il faut faire! ! [:fantaroux:2] :fant2:

ou quelqu'un d'autre...ouais plutôt quelqu'un d'autre...

Non c'est plus possible! C'est "élections présidentielles à candidat unique now!" la démocrature auto-imune! :bravo: Beautiful world!

Oui y'a pas. C'est beau la démocratie sélective, la confidentialité de l'isoloir tout ça.
Je pense qu'on devrait instaurer carrément la proportionnelle partielle même dans les sondages. C'est top comme concept ça, j'avais adoré... :ok:
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede rahoul » 28/03/2017 12:37

silverfab a écrit:
Après, faudra pas venir pleurer les filles hein :nononon:

:food:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede toque » 28/03/2017 12:37

Le Tapir a écrit:
pabelbaba a écrit:Du coup le Chef sait pour qui on vote? 8-)

Et nous même, le sait-on pour qui on vote?

Franchement, ils sont forts les gens qui ont des certitudes électorales de détenir la vérité vraie en 2017! ;)

Ho que oui ! Je les envie ! :D
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede mistercoyote » 28/03/2017 12:38

L'homme pomme a écrit:Perso j'avais mis mlp et on m'a apparemment viré mon vote puisque j'ai pu revoter autre chose , c'est donc n'importe quoi
Autant enlever le choix mlp sinon ca n'a aucun sens ce sondage, c'est de la masturbation macroniste

On peut tous voter autre chose, faut pas voir de complot partout :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Tapir » 28/03/2017 12:39

fancomvous a écrit:
Le Tapir a écrit:
silverfab a écrit:
Le Tapir a écrit:
Vas-y vote Macron et ferme ta gueule puisqu'on te dit que c'est ça qu'il faut faire! ! [:fantaroux:2] :fant2:

ou quelqu'un d'autre...ouais plutôt quelqu'un d'autre...

Non c'est plus possible! C'est "élections présidentielles à candidat unique now!" la démocrature auto-imune! :bravo: Beautiful world!

Oui y'a pas. C'est beau la démocratie sélective, la confidentialité de l'isoloir tout ça.
Je pense qu'on devrait instaurer carrément la proportionnelle partielle même dans les sondages. C'est top comme concept ça, j'avais adoré... :ok:

Arrêtez les fachos soviétiques lepéniste et mélanchonistes anti ouverture! Y'en a marre! Puisqu'on vous le dit : il faut voter pour Macron! Collez vous ça dans le crane une bonne fois pour toute et arrêter un peu votre mauvais esprit non productif! :bravo:
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede fancomvous » 28/03/2017 12:40

toque a écrit:Ho que oui ! Je les envie ! :D

Je te répondrais volontiers, mais nos échanges -pourtant sensés et élégants- sont supprimés ensuite.
J'suis sûr que c'est un coup de l'une des 2 blondasses. Trump ou Le Pen... :siffle:

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede fancomvous » 28/03/2017 12:42

Le Tapir a écrit:]
Arrêtez les fachos soviétiques lepéniste et mélanchonistes anti ouverture! Y'en a marre! Puisqu'on vous le dit : il faut voter pour Macron! Collez vous ça dans le crane une bonne fois pour toute et arrêter un peu votre mauvais esprit non productif! :bravo:

Ok tu m'as convaincu, je rejoins cet exemplaire front républicain. Du coup je reçois combien? Et en espèces stp. Merci.

fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede silverfab » 28/03/2017 12:43

rahoul a écrit:
silverfab a écrit:
Après, faudra pas venir pleurer les filles hein :nononon:

:food:

Pas saisi copain...genre

Image
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede fancomvous » 28/03/2017 12:46

Tiens! Cohn-Bendit!
Ah non pardon je confonds, rapport à leur point commun.

fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 28/03/2017 12:49

fancomvous a écrit:Tiens! Cohn-Bendit!
Ah non pardon je confonds, rapport à leur point commun.

[:flocon:2]
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Cyril » 28/03/2017 12:51

J'éspère que ze chef pourra faire le même ménage des bulletins une fois le vrai passage aux urnes, sinon ça sert a rien. :roll:
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anianka » 28/03/2017 13:35

je lisais un article sur le MEDEF, en gros ce qu'ils demandent c'est : baisse de la fiscalité pour restaurer les marges des entreprises, flexibilité du marché du travail, simplification et éducation/apprentissage.
ils veulent donc payer moins de charges et avoir une main d oeuvre jetable à faible coût, et ils demandent qu'on leur fasse confiance pour que ce soit payant pour tout le monde ...
j'ai comme des doutes que ces grands patrons (j'exclue les patrons des PME, absolument pas représentés par le MEDEF) renvoient l'ascenseur, et tous les efforts reposent sur les employés, rien sur les entreprises.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xof 24 » 28/03/2017 13:42

L'homme pomme a écrit:Perso j'avais mis mlp et on m'a apparemment viré mon vote puisque j'ai pu revoter autre chose , c'est donc n'importe quoi
Autant enlever le choix mlp sinon ca n'a aucun sens ce sondage, c'est de la masturbation macroniste

Non :nononon:
En fait avant ton premier "vote" tu ne vois pas les résultats
Ensuite tu vois les résultats, et un point noir sur le vote de ton choix
Tu peux changer ton vote et re-cliquer sur "voter"

En fait le soucis c'est qu'une fois ton vote effectué, tu peux le modifier, ce qui est un non sens

Donc ce sondage n'est pas un "vote" mais une "intention de vote" et ton intention peux changer jusqu'au jour J.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede illario » 28/03/2017 13:44

Moi je voulais voter Jésus-Christ, mais y'a pas la possibilité :roll: !!

MEDEF

Faut tous les foutres en prison, seule façon de créer de l'emploi...
illario
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede adricube » 28/03/2017 13:48

xof 24 a écrit:En fait le soucis c'est qu'une fois ton vote effectué, tu peux le modifier, ce qui est un non sens

Donc ce sondage n'est pas un "vote" mais une "intention de vote" et ton intention peux changer jusqu'au jour J.

en fait le créateur du sondage ne peut pas le réinitialiser, d'où mon choix de l'option "vote modifiable" est mes arrêtés réguliers ... ça évite de faire appel à un modo, et vu les taux de certitudes annoncés par les sondages officiels je trouve ça pertinent de pouvoir modifier son intention ;)
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toque » 28/03/2017 13:49

Anianka a écrit:je lisais un article sur le MEDEF, en gros ce qu'ils demandent c'est : baisse de la fiscalité pour restaurer les marges des entreprises, flexibilité du marché du travail, simplification et éducation/apprentissage.
ils veulent donc payer moins de charges et avoir une main d oeuvre jetable à faible coût, et ils demandent qu'on leur fasse confiance pour que ce soit payant pour tout le monde ...
j'ai comme des doutes que ces grands patrons (j'exclue les patrons des PME, absolument pas représentés par le MEDEF) renvoient l'ascenseur, et tous les efforts reposent sur les employés, rien sur les entreprises.

Il suffit de voir le bilan du CICE :siffle:
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ubr84 » 28/03/2017 13:52

adricube a écrit:
xof 24 a écrit:En fait le soucis c'est qu'une fois ton vote effectué, tu peux le modifier, ce qui est un non sens

en fait le créateur du sondage ne peut pas le réinitialiser, d'où mon choix de l'option "vote modifiable" est mes arrêtés réguliers ... ça évite de faire appel à un modo, et vu les taux de certitudes annoncés par les sondages officiels je trouve ça pertinent de pouvoir modifier son intention ;)

Je suis d'accord avec la pertinence du choix modifiable, et en plus c'est rigolo :P
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede pabelbaba » 28/03/2017 13:59

toque a écrit:
Anianka a écrit:je lisais un article sur le MEDEF, en gros ce qu'ils demandent c'est : baisse de la fiscalité pour restaurer les marges des entreprises, flexibilité du marché du travail, simplification et éducation/apprentissage.

Enfin le CICE c'était une belle connerie à l'origine. Penser qu'avec un crédit d'impôt à N+1, qui a toutes les chances d'être abrogé rapidement, les entreprises allaient embaucher en masse des CDI, fallait vraiment avoir le flair de l'inspecteur Pinot... Au lieu de ça, ben elles ont augmenté certains salaires et emmagasiné davantage de bénéfices. Le MEDEF n'a rien à voir avec cela.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Anianka » 28/03/2017 14:02

toque a écrit:

ou la baisse de taxe de la restauration.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xof 24 » 28/03/2017 14:06

Parfois je me pose des questions bêtes

Mais si demain on dit aux habitants de la France, vous n'achetez plus que des produits fabriqués en France même si ils coûtent deux fois plus cher que celui produit en Chine, pour que les travailleurs en France puissent gagner leur croûte, combien de ses habitants le feront ???

Et me sortez pas l'argument "Combien pourront le faire ???"

Pour faire de la farine il faut du blé et un moulin
Tu ôtes le blé plus de farine
Tu ôtes le moulin, plus de farine

On est dans une société qui n'a pas vécu de guerre depuis plus de 60 ans. C'est quasi du jamais vécu.
La mécanisation, le consumérisme, le loisir à outrance, et l'évolution ultra rapide des techniques font que nous n'arrivons plus à tout gérer...

Et je n'ai pas l'impression que ceux qui veulent le poste puissent faire grand chose si à la base l'humain ne change pas sa façon de vivre
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede toque » 28/03/2017 14:19

pabelbaba a écrit:
toque a écrit:

Enfin le CICE c'était une belle connerie à l'origine. Penser qu'avec un crédit d'impôt à N+1, qui a toutes les chances d'être abrogé rapidement, les entreprises allaient embaucher en masse des CDI, fallait vraiment avoir le flair de l'inspecteur Pinot... Au lieu de ça, ben elles ont augmenté certains salaires et emmagasiné davantage de bénéfices. Le MEDEF n'a rien à voir avec cela.

C'est le Medef qui c'est engagé à un million d'emploi en échange du CICE, pas moi ;)
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro