toine74 a écrit:Rajoute : l'engagement des citoyens dans la vie publique.
toine74 a écrit:Rajoute : l'engagement des citoyens dans la vie publique.
arcarum a écrit:
Si tu as regardé son émission de 5 h sur son programme
arcarum a écrit: (je ne vends rien, je n'ai pas encore décidé où se portera mon vote), il dit lui même être parfaitement conscient que 100% est une hérésie au prétexte que le conseil constitutionnel positionne le maximum à 65%-70%
Mais en fait cela serait une atteinte à la déclaration des droits de l'homme qu'il connait et défend si ardemment.
qui précise queDéclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789 a écrit:Pour l’entretien de la force publique, et pour les dépenses d’administration, une contribution commune est indispensable : elle doit être également répartie entre tous les citoyens, en raison de leurs facultés" (art. 13)
Donc une promesse présentée comme un effet d'annonce sans réalité. Ca attire le chaland, c'est tout.
arcarum a écrit: Donc pour moi l'histoire de la progressivité de la CSG, c'est beau mais on tape sur les pauvres,
toque a écrit:toine74 a écrit:Rajoute : l'engagement des citoyens dans la vie publique.
toine74 a écrit:Je te comprends parfaitement. Par contre, ce n'est pas sain.
Mirdhynn a écrit:fancomvous a écrit:Marrant j'ai reçu une nouvelle carte d'électeur aujourd'hui.
Qui de bdgest m'a balancé, comme quoi je ne votais plus depuis longtemps tout ça?!
Surement un des "fashos"
OK, je sors....
fancomvous a écrit:Mirdhynn a écrit:fancomvous a écrit:Marrant j'ai reçu une nouvelle carte d'électeur aujourd'hui.
Qui de bdgest m'a balancé, comme quoi je ne votais plus depuis longtemps tout ça?!
Surement un des "fashos"
OK, je sors....
C'est quoi un "fasho"? Un facho trop fashion??
Brian Addav a écrit:J'aurais écris "Hugo Boss StHeil" moi
silverfab a écrit:azertyuiop1 a écrit:
Je ne les traite pas de nazis mais d'abrutis du bulbe qui votent pour des nazis très vaguement cachés.
Je n'ai aucune empathie ni aucun respect, mais absolument aucun, pour les fascistes quels qu'ils soient, fn et islamistes même combat ( l'un servant l'autre).
Je pense la même chose, et suis atterré de voir sur ce sondage (mais je savais que j'aurais pas du venir sur ce sujet ) que la majorité des votants ici optent pour la pire... (certains, je le sais sont de vilains fachos, ils l'ont bien démontré de par le passé, les autres seraient donc... les abrutis du bulbe)
Le Complot a écrit:Anthologique le passage Bourdin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités