fancomvous a écrit:Là précisément je trouve que tu as tort.
Un converti blanc de peau et sans longue barbe peut très bien virer fanatique aussi.
Naquoivi a écrit:Et le FN gagne un vote de plus grâce a toi et t'en remercie .
rahoul a écrit:fancomvous a écrit:Là précisément je trouve que tu as tort.
Un converti blanc de peau et sans longue barbe peut très bien virer fanatique aussi.
Et sans compter les femmes à barbe...
Accueil pimenté pour François Fillon au pays basque:
« Surtout, ne me faites pas de cadeau, a poursuivi le candidat, il va falloir que je déclare la valeur ». Bravache, un pot de piment à la main, le candidat a ainsi fait allusion à la polémique autour des cadeaux qu’il a reçus.
soulman a écrit:et la ,tu traites les gens qui votent lepen de fascistes et de nazi
Naquoivi a écrit:
Pourquoi tu serais plus légitimement une "belle" ou "bonne" personne que quelqu'un qui vote FN ??
Naquoivi a écrit:azertyuiop1 a écrit:
La valeur d'une personne résumé par son intention de vote, wouaw c'est de mieux en mieux, purée si tes scénaristes ou dessinateurs préférés votent FN tu fais quoi ?? Tu brules ta bibliothèque ?? Leurs BD passeront de géniales à fascistes ?? Encore une personne qui croit dur comme fer qu'on lui a inculqué dans sa vie des supers valeurs mais qd on lui demande pourquoi ces valeurs sont soit disant géniale il te répond euh ben parce que c'est comme ça ...
.
azertyuiop1 a écrit:Naquoivi a écrit:
Pourquoi tu serais plus légitimement une "belle" ou "bonne" personne que quelqu'un qui vote FN ??
Ce n'est absolument pas la question mais quand on connait un tout petit peu l'histoire on ne peut être qu'atterré par la bêtise crasse de personnes qui considèrent le fn comme un parti comme un autre.
L'extrême droite a toujours et constemment mené à la ruine et à la catastrophe, partout, toujours, sans la moindre exception.
Rensignez vous un tout petit peu ou relisez vos cours d'histoire !
Il faut être inculte et faible d'esprit pour croire aux sornettes de ces gens.
azertyuiop1 a écrit:soulman a écrit:et la ,tu traites les gens qui votent lepen de fascistes et de nazi
Je ne les traite pas de nazis mais d'abrutis du bulbe qui votent pour des nazis très vaguement cachés.
Je n'ai aucune empathie ni aucun respect, mais absolument aucun, pour les fascistes quels qu'ils soient, fn et islamistes même combat ( l'un servant l'autre).
azertyuiop1 a écrit:soulman a écrit:et la ,tu traites les gens qui votent lepen de fascistes et de nazi
Je ne les traite pas de nazis mais d'abrutis du bulbe qui votent pour des nazis très vaguement cachés.
.
azertyuiop1 a écrit: il y en 23 qui annoncent vouloir voter fasciste ! Je dis bien fasciste voir nazi
Je n'ai aucune empathie ni aucun respect, mais absolument aucun, pour les fascistes quels qu'ils soient, fn et islamistes même combat ( l'un servant l'autre).
soulman a écrit:azertyuiop1 a écrit:soulman a écrit:et la ,tu traites les gens qui votent lepen de fascistes et de nazi
.azertyuiop1 a écrit: il y en 23 qui annoncent vouloir voter fasciste ! Je dis bien fasciste voir nazi
Naquoivi a écrit:Comment peux tu donner l'impression de vouloir défendre la liberté en la privant à ceux qui ne te plaisent pas ??
nexus4 a écrit:Non mais il est bidon ce sondage, rien n’empêche quelqu'un de s'inscrire 10 fois pour voter le pen.
nexus4 a écrit:N’empêche qu'avec le suffrage censitaire le FN ne passerait probablement pas.
Quoique, je dis ça pour déconner mais est-ce si évident que ça ?
nexus4 a écrit:Euhh si, il y a une différence de vision de la société entre Fillon et Mélenchon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité