illario a écrit:J'ai regardé la déclaration de patrimoine de MLP, il y a des choses que je ne comprends pas...
Elle a un compte à la Société Générale de 3 600 000€, hors il est noté que c'est un prêt COTELEC pour la présidentielle !
Elle a droit de faire ça ? Emprunter pour la présidentielle et mettre l'argent sur son compte ?
Personnellement qu'est-ce qu'elle va faire avec tout cet argent ? Ne devrait-il pas être dans les comptes de son parti ?
Puis la rubrique PASSIF : elle reporte un autre emprunt COTELEC de 2M d'€ puis un autre emprunt de 4M d'€
donc 4 +2+3.6 : 9 600 000€ d'emprunt !!!
Elle a assez d'une vie pour rembourser tout ça ?
Comment ?
Elle ne dit pas tout...
A mon avis elle doit être millionnaire pour se voir accorder de telles prêts, son père est-il caution ?
Combien il a le vieux ? Sûrement un compte(s) en Suisse...
Les emprunts de 4 et 2M€ doivent êtres remboursés en intégralité pour l'année prochaine...
Coldo3895 a écrit:Moi je dis il y a affaires et affaires !...
Sarkozy c'était quand même plus la classe !
D'un côté on a "je bute khadafi pour qu'il ne révèle pas qu'il a financé ma campagne"
et de l'autre, "j'ai filé du pognon à ma fille qui faisait semblant de bosser pour moi"
Y a pas photo !
satanpetitcoeur a écrit:de toute façon, il ne sert à rien (ou presque) de regarder les programmes, puisqu'intenales, irréalisables, quels qu'ils soient. On vote pour un bonhomme, et ce qu'il représente.
Sans parler des autres candidats, je comprends qu'on puisse être de droite, mais comment peut-on encore voter pour fillon ? C'est pour moi un grand mystère (à moins de faire partie des fanatiques). Lui donner son bulletin, c'est cautionner son action (puisqu'on vote pour un bonhomme, et non un parti ou un programme).
Bdazur a écrit:satanpetitcoeur a écrit:de toute façon, il ne sert à rien (ou presque) de regarder les programmes, puisqu'intenales, irréalisables, quels qu'ils soient. On vote pour un bonhomme, et ce qu'il représente.
Sans parler des autres candidats, je comprends qu'on puisse être de droite, mais comment peut-on encore voter pour fillon ? C'est pour moi un grand mystère (à moins de faire partie des fanatiques). Lui donner son bulletin, c'est cautionner son action (puisqu'on vote pour un bonhomme, et non un parti ou un programme).
66% des telespectateurs de l'émission d'hier avec fillon, votants à droite, se sont dit convaincus...
Blackfrag a écrit:C'est un point de vue , tout comme l'abstention est un acte aussi militant qui refuse d'être complice de ce que untel ou untel fera dans le pays ou du nombres de gens qu'il fera tuer à l'étranger.
Blackfrag a écrit:Bdazur a écrit:satanpetitcoeur a écrit:de toute façon, il ne sert à rien (ou presque) de regarder les programmes, puisqu'intenales, irréalisables, quels qu'ils soient. On vote pour un bonhomme, et ce qu'il représente.
66% des telespectateurs de l'émission d'hier avec fillon, votants à droite, se sont dit convaincus...
J'ai également vu l’émission hier soir (quel spectacle avec l'invité surprise! ) et personne n'est venu me demander si j'étais convaincu ou pas ... ils les tiennent d’où leur chiffres ?
fancomvous a écrit:Oui mais tant qu'il n'est pas comptabilisé il n'a pas plus d'utilité. Si ce n'est d'alimenter le fameux "j'ai rempli mon devoir civique"...
Blackfrag a écrit:Le vote blanc (comme il est pratiqué en Suède et pas en Grèce hein !) ne sert en France qu'a se donner bonne conscience mais au final il ne dessert pas plus la politique que de voter nul ou de rester sous la couette.
pour ce qui est des 66% c'est pas très fiable, une étude sur 1219 personnes alors que l'émission à été vu par plus de 3 millions de téléspectateurs faut relativiser comme toujours sur la véracité des études menées par les médias et leur droit à manipuler l'opinion publique .
rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:Moi je dis il y a affaires et affaires !...
D'un côté on a "je bute khadafi pour qu'il ne révèle pas qu'il a financé ma campagne"
et de l'autre, "j'ai filé du pognon à ma fille qui faisait semblant de bosser pour moi"
Y a pas photo !
Tiens, à propos, on a des nouvelles de ton pote:
http://www.20minutes.fr/politique/20363 ... eporte-mai
Coldo3895 a écrit:Oh ça finira par un joli non-lieu, je n'en ai pas le moindre doute !
Coldo3895 a écrit:rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:Moi je dis il y a affaires et affaires !...
Y a pas photo !
Tiens, à propos, on a des nouvelles de ton pote:
http://www.20minutes.fr/politique/20363 ... eporte-mai
Oh ça finira par un joli non-lieu, je n'en ai pas le moindre doute !
Son père n'est pas caution, Cotelec c'est Jean-Marie LePen (afin son micro parti)
Anianka a écrit:Blackfrag a écrit:Le vote blanc (comme il est pratiqué en Suède et pas en Grèce hein !) ne sert en France qu'a se donner bonne conscience mais au final il ne dessert pas plus la politique que de voter nul ou de rester sous la couette.
pour ce qui est des 66% c'est pas très fiable, une étude sur 1219 personnes alors que l'émission à été vu par plus de 3 millions de téléspectateurs faut relativiser comme toujours sur la véracité des études menées par les médias et leur droit à manipuler l'opinion publique .
si t'échantillone correctement, statistiquement, les 1219 personnes sont largement suffisantes pour etre représentatives.
le problème des sondages, c'est que pour que ca vaille quelque chose, il faut échantillonner correctement, poser une question fermée est claire, et que le sondé réponde honnêtement.
comme les 3 points sont en général faits n'importe comment, ça ne veut rien dire, même si t'interrogeait 100% des téléspectateurs t'aurais des résultats sans doute faux.
Naquoivi a écrit:Son père n'est pas caution, Cotelec c'est Jean-Marie LePen (afin son micro parti)
Cotelec ou Cotorep ??
Bdazur a écrit:fancomvous a écrit:Oui mais tant qu'il n'est pas comptabilisé il n'a pas plus d'utilité. Si ce n'est d'alimenter le fameux "j'ai rempli mon devoir civique"...
le vote blanc a un pouvoir que les hommes politiques craignent: t'imagines le pen 20% fillon 10% vote blanc 50%
Blackfrag a écrit:Naquoivi a écrit:Son père n'est pas caution, Cotelec c'est Jean-Marie LePen (afin son micro parti)
Cotelec ou Cotorep ??
Cotorep ça fait plus de 10 ans que ça n'existe plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités