Mirdhynn a écrit:
Sans animosité aucune, relis un peu ce que propose Macron, il y a quand même beaucoup de choses qu'il propose que je considère "de droite". Pas forcément aussi prononcées que ce que pourrait présenter Fillon, mais quand même très libérales.
Après ce n'est que la vision de mon coté de l'échiquier politique (gauche), je peux comprendre que ce qui me semble "trop" te semble "pas assez"
Anianka a écrit:toque a écrit:adricube a écrit:
voilà.
Non pas voilà.
Ou alors vous ne valez pas mieux que Fillon.
c'est clair.
ca me parait quand même vachement plus logique de voter pour Macron, qui devra travailler avec une majorité LR / Centre et autres frondeurs de gauche (qui n'ont de gauche que le nom) que de voter pour Fillon ...
toque a écrit:MLP n'est pas millionnaire mais multi-millionnaire. Et depuis sa naissance
MLP n'est pas millionnaire mais multi-millionnaire. Et depuis sa naissance
illario a écrit:J'ai regardé la déclaration de patrimoine de MLP, il y a des choses que je ne comprends pas...
Elle a un compte à la Société Générale de 3 600 000€, hors il est noté que c'est un prêt COTELEC pour la présidentielle !
Elle a droit de faire ça ? Emprunter pour la présidentielle et mettre l'argent sur son compte ?
Personnellement qu'est-ce qu'elle va faire avec tout cet argent ? Ne devrait-il pas être dans les comptes de son parti ?
Puis la rubrique PASSIF : elle reporte un autre emprunt COTELEC de 2M d'€ puis un autre emprunt de 4M d'€
donc 4 +2+3.6 : 9 600 000€ d'emprunt !!!
Elle a assez d'une vie pour rembourser tout ça ?
Comment ?
Elle ne dit pas tout...
A mon avis elle doit être millionnaire pour se voir accorder de telles prêts, son père est-il caution ?
Combien il a le vieux ? Sûrement un compte(s) en Suisse...
Les emprunts de 4 et 2M€ doivent êtres remboursés en intégralité pour l'année prochaine...
rahoul a écrit:Tu peux t'abstenir, ou voter blanc puisqu'aucun autre candidat ne te convient.
Tu peux faire pression auprès de LR pour avoir un candidat plus moral.
Ou tu aurais pu te présenter.
Benji a écrit:Mirdhynn a écrit:
Sans animosité aucune, relis un peu ce que propose Macron, il y a quand même beaucoup de choses qu'il propose que je considère "de droite". Pas forcément aussi prononcées que ce que pourrait présenter Fillon, mais quand même très libérales.
Après ce n'est que la vision de mon coté de l'échiquier politique (gauche), je peux comprendre que ce qui me semble "trop" te semble "pas assez"
Dans le programme de Macron, je vois surtout des dépenses non financées.
Je ne sais pas si avoir des idées pour éviter le déficit est une idée de droite mais que cela soit un programme de réarmement, des mesures sociales ou un soutien aux entreprises, il faut quand même trouver l'argent quelque part.
A la limite, je serai prêt à voter pour un Macron, un Bayrou ou même un Valls qui proposeraient un financement de leur programme autre que "la croissance sera là".
Benji a écrit:M'abstenir, c'est voter Macron. Et là, j'ai beaucoup de mal. Plus il parle, moins je me sens en mesure de voter pour lui.
Influencer les Républicains? Je ne suis pas membre, je ne suis jamais allé à un de leur meeting. Je suis sûr qu'ils vont m'écouter... C'est une de leur grande habitude, d'écouter, d'ailleurs...
Me présenter? Je suis un salaud de patron. J'ai encore plus de chance de devenir Président du Parti Chinois que président en France...
Naquoivi a écrit:Fillon il a été élu député, l'état français donne pour ce poste (entre autres) des "frais de mandat" et un "crédit pour collaborateurs".
Admettons que je puisse assurer la fonction de député seul, je me retrouve avec deux enveloppes (frais de mandat + crédit de collaborateur) et j'en fais quoi ??
Naquoivi a écrit:Faudrait commencer par changer le système de "rémunération" des élus avant de reprocher aux gens de ne pas tous être des saints ... Parce que je sais pas vous mais moi je suis loin, mais très loin, de l'être.
illario a écrit:J'ai regardé la déclaration de patrimoine de MLP, il y a des choses que je ne comprends pas...
Elle a un compte à la Société Générale de 3 600 000€, hors il est noté que c'est un prêt COTELEC pour la présidentielle !
Elle a droit de faire ça ? Emprunter pour la présidentielle et mettre l'argent sur son compte ?
Personnellement qu'est-ce qu'elle va faire avec tout cet argent ? Ne devrait-il pas être dans les comptes de son parti ?
Puis la rubrique PASSIF : elle reporte un autre emprunt COTELEC de 2M d'€ puis un autre emprunt de 4M d'€
donc 4 +2+3.6 : 9 600 000€ d'emprunt !!!
Elle a assez d'une vie pour rembourser tout ça ?
Comment ?
Elle ne dit pas tout...
A mon avis elle doit être millionnaire pour se voir accorder de telles prêts, son père est-il caution ?
Combien il a le vieux ? Sûrement un compte(s) en Suisse...
Les emprunts de 4 et 2M€ doivent êtres remboursés en intégralité pour l'année prochaine...
toque a écrit:On l'a dit et répété ! Le crédit de collaborateur s'il n'est pas dépensé retourne à l'assemblé.
toque a écrit:Naquoivi a écrit:Fillon il a été élu député, l'état français donne pour ce poste (entre autres) des "frais de mandat" et un "crédit pour collaborateurs".
Admettons que je puisse assurer la fonction de député seul, je me retrouve avec deux enveloppes (frais de mandat + crédit de collaborateur) et j'en fais quoi ??
On l'a dit et répété ! Le crédit de collaborateur s'il n'est pas dépensé retourne à l'assemblé.
Benji a écrit:
Me présenter? Je suis un salaud de patron.
satanpetitcoeur a écrit:de toute façon, il ne sert à rien (ou presque) de regarder les programmes, puisqu'intenales, irréalisables, quels qu'ils soient. On vote pour un bonhomme, et ce qu'il représente.
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:On l'a dit et répété ! Le crédit de collaborateur s'il n'est pas dépensé retourne à l'assemblé.
Je te donne 10000 euros. Tu en fais ce que tu veux... mais s'il en reste, tu me le rends.
Tu fais quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités