tdg a écrit:Les 5 "principaux" candidats d'après TF1 : Hamon, Macron, Fillon, Le Pen et Mélenchon...
Pour les autres candidats, circulez y'a rien à voir...
Ou là là! Je sens qu'on va se faire chier copieusement!
Sans moi!
tdg a écrit:Les 5 "principaux" candidats d'après TF1 : Hamon, Macron, Fillon, Le Pen et Mélenchon...
Le Tapir a écrit:tdg a écrit:Les 5 "principaux" candidats d'après TF1 : Hamon, Macron, Fillon, Le Pen et Mélenchon...
Sans moi!
Le Tapir a écrit:tdg a écrit:Les 5 "principaux" candidats d'après TF1 : Hamon, Macron, Fillon, Le Pen et Mélenchon...
Sans moi!
noise a écrit:Étrange qu'on laisse faire ce débat qui laisse sur la touche pas moins de 6 candidats!
Coldo3895 a écrit:noise a écrit:Étrange qu'on laisse faire ce débat qui laisse sur la touche pas moins de 6 candidats!
D'un autre côté c'est sur une chaîne privée, ils font ce qu'ils veulent.
Au même moment Dupont Aignan sera chez Hanouna, ils font ce qu'ils veulent aussi.
Coldo3895 a écrit:noise a écrit:Étrange qu'on laisse faire ce débat qui laisse sur la touche pas moins de 6 candidats!
Philemon a écrit:Coldo3895 a écrit:noise a écrit:Étrange qu'on laisse faire ce débat qui laisse sur la touche pas moins de 6 candidats!
Non, privé ou pas, ils doivent respecter les règles du jeu.
En l'occurrence, jusqu'à demain, les règles sont "souples"...
Philemon a écrit:Sur le plan légal, la campagne ne commence officiellement que demain avec temps de parole "égal" (je ne sais plus trop quelle est la formule).
A partir du 10 avril, date de démarrage de la campagne officielle, et jusqu’au 5 mai, avant-veille du second tour, les chaînes doivent respecter une stricte égalité du temps de parole et du temps d’antenne des candidats et de leurs soutiens, quel que soit leur poids politique, avec conditions de programmations comparables.
Mister_Eko a écrit:Egalité du temps de parole ne veut pas dire diffuser tout le monde en même temps hein.
A partir de mardi, l’équité va même être « renforcée » : les chaînes devront vérifier l’équilibre au sein de chaque « couloir de programmation » (matin, journée et soirée).
kobaia a écrit:Mister_Eko a écrit:Egalité du temps de parole ne veut pas dire diffuser tout le monde en même temps hein.
Maintenant, si.A partir de mardi, l’équité va même être « renforcée » : les chaînes devront vérifier l’équilibre au sein de chaque « couloir de programmation » (matin, journée et soirée).
Source : lemonde.fr
si débat il y a entre les 2 tours. Chirac avait refusé de débattre avec le père, peut-être que 15 ans après le second qualifié refusera de débattre avec Marine Le Pen.RosbOOm a écrit:On a la confirmation que Le Pen se fera éclater dans le débat d'entre 2 tours par n'importe lequel des 4 autres c'est déjà ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités