Philemon a écrit:Lepen en tête des intentions de vote sur le sondage BDgest, ça c'est une sacrée nouveauté !
Le dernier bastion de gauche serait-il en train de vaciller ???
Philemon a écrit:Lepen en tête des intentions de vote sur le sondage BDgest, ça c'est une sacrée nouveauté !
Philemon a écrit:C'est dommage de ne pas avoir mis les options "Vote blanc" et "Abstention" dans ce sondage.
toque a écrit:Philemon a écrit:C'est dommage de ne pas avoir mis les options "Vote blanc" et "Abstention" dans ce sondage.
Perso j'ai utilisé "je vote comme kantess" comme abstention/vote blanc.
Coldo3895 a écrit:Perso j'ai pas voté... ça me fait encore un peu mal au cul de devoir voter Fillon
Coldo3895 a écrit:Perso j'ai pas voté... ça me fait encore un peu mal au cul de devoir voter Fillon
toque a écrit:Philemon a écrit:Lepen en tête des intentions de vote sur le sondage BDgest, ça c'est une sacrée nouveauté !
Cela fait au moins 4/5 ans que ce forum n'est plus de gauche. En tout cas je le ressent comme ça.
Si quelqu'un à le liens youtube du débat d'hier, je le remercie d'avance de bien vouloir le partager.
Je vais écouter ça en bossant. Qui sais un de ces 5 guignol arrivera peut être à me convaincre de voter pour lui.
mistercoyote a écrit:Je suis assez surpris de Marine Lepen, je la pensais plus douée pour ce genre d'exercice.
Elle a toujours cette facheuse tendance à répondre à côté (forcément son programme est assez basique) et elle était assez molle à la relance.
Melenchon assez calme et mordant , Macron pas mauvais honnêtement. Hamon trop calme et Fillon n'était pas là.
Je ne parle que de l'attitude, pas des programmes
toque a écrit:Non non je suis très sérieux !
(Le PS c'est pas la gauche, ou alors faut m'expliquer ce que c'est la gauche. Critère numéro un pour moi, avoir pour objectif de réduire les inégalités.)
Philemon a écrit:toque a écrit:Non non je suis très sérieux !
(Le PS c'est pas la gauche, ou alors faut m'expliquer ce que c'est la gauche. Critère numéro un pour moi, avoir pour objectif de réduire les inégalités.)
Il faut que tu te fasses le replay de l'emission de C8 dans laquelle Macron explique à des enfants de primaire la différence entre la droite et la gauche. Il leur a fait un schéma au tableau, très clair.
toque a écrit:Philemon a écrit:toque a écrit:Non non je suis très sérieux !
Il faut que tu te fasses le replay de l'emission de C8 dans laquelle Macron explique à des enfants de primaire la différence entre la droite et la gauche. Il leur a fait un schéma au tableau, très clair.
Si y'en a bien un qui n'expliquera pas ce qu'est la gauche c'est bien Macron.
toque a écrit:Philemon a écrit:C'est dommage de ne pas avoir mis les options "Vote blanc" et "Abstention" dans ce sondage.
kantessekonmange a écrit:toque a écrit:Philemon a écrit:C'est dommage de ne pas avoir mis les options "Vote blanc" et "Abstention" dans ce sondage.
itou !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités