Coldo3895 a écrit:Ben quoi... moi aussi quand mes filles réussissent à un examen, je leur file un petit billet... sympa...
Pour fillon c'est pareil. sauf que l'examen, il vient après les billets.
Coldo3895 a écrit:Ben quoi... moi aussi quand mes filles réussissent à un examen, je leur file un petit billet... sympa...
Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:C'est marrant j'ai l'impression que l'info de l'"ami" de Fillon qui lui offre des costumes passe inaperçue.
Robert Bourgi quand même, ça se pose là !
Probablement un cadeau désintéressé, effectué seulement 9 jours après la victoire de Fillon à la primaire
Ben quoi... moi aussi quand mes filles réussissent à un examen, je leur file un petit billet... sympa...
Philemon a écrit:Lasalle candidat, j'avoue que je n'aurais pas misé dessus...
Il a du faire un sacré boulôt pour arriver à les récolter, ses 500 signatures !
RosbOOm a écrit:Macron qui annonce vouloir réinstaurer le service militaire obligatoire
https://twitter.com/EmmanuelMacron/stat ... 1249445888
Brian Addav a écrit:C'est là que tu vois que personne ne l'a lu son programme, parce que cette proposition, elle est pas nouvelle chez Macron
https://en-marche.fr/emmanuel-macron/le-programme/defense
Objectif 3 : Conforter les liens entre la nation et les armées.
Dans une période marquée par l’instabilité sur le plan extérieur mais aussi par la défiance d’une partie de la population vis-à-vis de nos institutions, il nous faut renforcer les liens entre l’armée et les citoyens.
Nous ferons décroître progressivement l’opération Sentinelle, en fonction de l’évolution de la menace terroriste.
Nous revitaliserons la réserve opérationnelle et la garde nationale.
Nous porterons les effectifs de la garde nationale à 80 000 volontaires en 2020, qui regroupera alors tous les réservistes (armées, gendarmerie, pompiers, police, sécurité civile).
Nous encouragerons le développement de la garde nationale à travers plusieurs dispositifs : prise en charge des frais engagés ; bonifications retraites pour les périodes d’engagement ; validation des acquis d’expérience.
Nicolas Dupont-Aignan
Mme Marine Le Pen
Emmanuel Macron
Benoît Hamon
Mme Nathalie Arthaud
Philippe Poutou
Jacques Cheminade
Jean Lassalle
Jean-Luc Mélenchon
François Asselineau
François Fillon.
kantessekonmange a écrit:Et toujours pas la possibilité du vote blanc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités