edgarmint a écrit:Le lien donné par Brian donne certes vers le lien que j'ai mis, mais sur la page qu'il donne, si tu descends, ça va davantage dans le détail.
Ah exact. Pas vu, j'ai juste téléchargé.
Merci pour l'info.
edgarmint a écrit:Le lien donné par Brian donne certes vers le lien que j'ai mis, mais sur la page qu'il donne, si tu descends, ça va davantage dans le détail.
sondage qui vaut que ce qu'il vaut a écrit:Macron 27%
Le Pen 25.5%
Fillon 19%
Si Fillon renonce pour Juppé
Juppé 26.5%
Macron 25%
Le Pen 24%
arcarum a écrit:
Fillon ne peut plus lâcher l'affaire, c'est maintenant une question d'honneur. Revenir une nouvelle fois sur sa parole, serait la fin de sa carrière tout simplement.
rahoul a écrit:arcarum a écrit:
Fillon ne peut plus lâcher l'affaire, c'est maintenant une question d'honneur. Revenir une nouvelle fois sur sa parole, serait la fin de sa carrière tout simplement.
jerryspring a écrit:Fillon gère les gains de la primaire et les dons. Il a donc un bon budget de campagne. En plus il s'est arrangé pour obtenir le plus rapidement possible ses signatures (il est pour l'instant le seul à avoir ses 500 signatures).
On pourrait même imaginer qu'il se maintienne sous l'étiquette de son microparti et que LR présente Juppé
toque a écrit:Tu veux dire que Sarko va revenir ?
arcarum a écrit:sondage qui vaut que ce qu'il vaut a écrit:Macron 27%
Le Pen 25.5%
Fillon 19%
Si Fillon renonce pour Juppé
Juppé 26.5%
Macron 25%
Le Pen 24%
source : https://twitter.com/OdoxaSondages
Quelle campagne mes amis, quelle campagne !
toque a écrit:Tu veux dire que Sarko va revenir ?
toque a écrit:Non mais il doit aller en prison avec les valise libyenne. Il peux plus revenir. Rassurer moi.
toque a écrit:Non mais il doit aller en prison avec les valise libyenne. Il peux plus revenir. Rassurer moi.
Croaa a écrit:toque a écrit:Non mais il doit aller en prison avec les valise libyenne. Il peux plus revenir. Rassurer moi.
C'est Legorafi, hein.
toque a écrit:
Je suis pas complétement neuneu
toque a écrit:Qu'il ne reviendra jamais !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités