edgarmint a écrit:Je suppose qu'il convient de ne pas confondre "extrême droite" et "droite extrême".
Je retourne à mon piano.
C'est du clavier bien tempéré...
edgarmint a écrit:Je suppose qu'il convient de ne pas confondre "extrême droite" et "droite extrême".
Je retourne à mon piano.
toque a écrit:RosbOOm a écrit:Cohn-Bendit : Qui peut aujourd’hui le mieux battre Marine Le Pen au deuxième tour? Si c’est François Fillon qui est au deuxième tour, la gauche ira très difficilement voter ; si c’est Benoît Hamon, la droite n’ira pas voter, donc si vous voulez vraiment nous éviter Marine Le Pen, Emmanuel Macron au jour d’aujourd’hui est le mieux placé.
Je ne conteste pas la justesse du raisonnement, mais putain ce que c'est triste d'en arriver là ... Se positionner uniquement de façon à faire barrage à l’extrême droite. Et rien d'autre ...
soulman a écrit:c'est dingue qu'il faut se mettre a plusieurs pour battre un candidat ...
Et au 2e tour , ce sera l'umps contre le FN ??
soulman a écrit:c'est dingue qu'il faut se mettre a plusieurs pour battre un candidat ... ...
Croaa a écrit:soulman a écrit:c'est dingue qu'il faut se mettre a plusieurs pour battre un candidat ...
Et au 2e tour , ce sera l'umps contre le FN ??
C'est drôle, "l'umps" c'est justement les éléments de langage du FN. Au moins on est fixé sur ton orientation politique.
Au fait, l'UMP n'existe plus. Mais bon, c'est con parce que LRPS, ça le fait moins...
kantessekonmange a écrit:il est important l'avis de Cohn-Bendit ?
soulman a écrit: tu ne me connais pas
Croaa a écrit:kantessekonmange a écrit:il est important l'avis de Cohn-Bendit ?
Pour moi oui. Non pas qu'il va influencer mon vote (j'ai d'ailleurs précisé ici depuis longtemps que je n’hésiterais pas à voter Macron pour éviter que Fillon soit au 2nd tour et pour battre le FN), mais tout simplement parce que c'est une personne que j'estime. Et plus que son avis, c'est la raison de son soutiens qui m'intéresse.
Après, chacun juge l'importance que peut avoir le bonhomme pour soi.
toque a écrit:Croaa a écrit:kantessekonmange a écrit:il est important l'avis de Cohn-Bendit ?
Pour moi oui. Non pas qu'il va influencer mon vote (j'ai d'ailleurs précisé ici depuis longtemps que je n’hésiterais pas à voter Macron pour éviter que Fillon soit au 2nd tour et pour battre le FN), mais tout simplement parce que c'est une personne que j'estime. Et plus que son avis, c'est la raison de son soutiens qui m'intéresse.
Après, chacun juge l'importance que peut avoir le bonhomme pour soi.
Il me fais penser à Mélanchon. A force de vouloir jouer à être lui il a fini par se perdre complétement.
soulman a écrit:ah oui macron , le type qui veut supprimer 120 000 fonctionnaires , remettre le jour de carence , mettre le prix du gasoil au prix de l'essence , etc ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités