rahoul a écrit:[:fantaroux:2] Brian
On notera que l'enquête avance plus vite que pour Fillon...
Et malgré ces révélations, les intentions de votes restent à 21% pour Fillon & 26% pour Lepen...
Croaa a écrit:Il faut retenir une chose, c'est que quand tu n'as rien à te reprocher, cela ne te pose aucun problème d'être entendu par la police.
soulman a écrit:Croaa a écrit:Il faut retenir une chose, c'est que quand tu n'as rien à te reprocher, cela ne te pose aucun problème d'être entendu par la police.
ni d’être arrêté , n'est-ce pas Théo ...
Je veux rompre avec la méthode de la baisse des dotations consistant à couper les vivres pour provoquer des économies. Cette méthode de régulation budgétaire est trop centralisatrice. Je veux nouer avec les collectivités un pacte sur cinq ans, dans lequel je contractualiserai une baisse de 10 milliards d'euros de leurs dépenses. Cette baisse sera à leur main. Parallèlement, je leur donnerai des marges de manoeuvre.
Aujourd'hui, quand l'Etat décide d'augmenter le salaire des fonctionnaires, les collectivités n'ont pas leur mot à dire. Ce sera à elles de décider désormais pour leurs agents. Elles pourront également recourir plus largement à des recrutements de droit privé.
Il est possible de ne pas renouveler 120.000 postes de fonctionnaires, 70.000 venant des collectivités et 50.000 de l'Etat. Ce n'est pas un objectif, mais un référentiel, ce sera aux ministres de faire des choix.
Brian Addav a écrit:La seule histoire de pipe sous la menace d'une arme, elle concerne Balkany.
toque a écrit:Brian Addav a écrit:La seule histoire de pipe sous la menace d'une arme, elle concerne Balkany.
C'était bien de lui dont je parlais
rahoul a écrit:Et malgré ces révélations, les intentions de votes restent à 21% pour Fillon & 26% pour Lepen...
Philemon a écrit:rahoul a écrit:Et malgré ces révélations, les intentions de votes restent à 21% pour Fillon & 26% pour Lepen...
Ce qui fait 1 électeur sur 2 ok pour voter pour quelqu'un qui a des soucis avec la justice.
Ca laisse songeur...
Il y a quelques jours, je suis tombé sur un reportage sur la Roumanie, pays bien corrompu. Il me semble qu'ils ont même réussi à élire un maire... alors qu'il était en prison !
On n'y est pas encore, mais...
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Brian Addav a écrit:La seule histoire de pipe sous la menace d'une arme, elle concerne Balkany.
Donc il n'y a rien sur cette histoire. Jamais arrêté, jamais condamné.
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Brian Addav a écrit:La seule histoire de pipe sous la menace d'une arme, elle concerne Balkany.
Donc il n'y a rien sur cette histoire. Jamais arrêté, jamais condamné.
Philemon a écrit:rahoul a écrit:Et malgré ces révélations, les intentions de votes restent à 21% pour Fillon & 26% pour Lepen...
Ce qui fait 1 électeur sur 2 ok pour voter pour quelqu'un qui a des soucis avec la justice.
Ca laisse songeur...
Il y a quelques jours, je suis tombé sur un reportage sur la Roumanie, pays bien corrompu. Il me semble qu'ils ont même réussi à élire un maire... alors qu'il était en prison !
Croaa a écrit:Philemon a écrit:rahoul a écrit:Et malgré ces révélations, les intentions de votes restent à 21% pour Fillon & 26% pour Lepen...
Ca laisse songeur...
Cela me sidère. On va voir si l'ouverture de l'information judiciaire sur l'affaire Fillon change quelque chose mais j'ai peur que non...
pabelbaba a écrit:Pour l'instant ça ne change rien, l'enquête continue, mais elle est simplement dans d'autres mains. Ce qui est logique compte tenu du précédent communiqué du PNF.
jerryspring a écrit: Personnellement je suis contre ces abus mais du citoyen au politique qui devrait être exemplaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité