toque a écrit:Que Bayrou se sacrifie, oui ok pourquoi pas.
Mais son choix reste très contestable. Rejoindre le champion des lobbies qui est près à vendre son cul à Liliane et tous ses potes...
Je suis comme la fosse, septique.
Pourtant je l'aime bien Bayrou mais je suis tellement méfiant envers Macron.
toque a écrit:Macron il est tout sauf honnête. Il va bien vous la mettre à l'envers. Dans 5 ans Coldo danse tout nu et Jerry est en pleine déprime.
Que Hollande ai fait un quinquennat catastrophique par rapport à ce qu'il avait annoncé c'est incontestable, mais cela aurais pu être bien pire (Bisou Brian). Il est seulement en pente douce le père Hollande. Avec Macron on va changer de dimension. J’espère que vous êtes prêt à sucer votre patron.
toque a écrit:Cyr_il a écrit:Laisse toi tenter frere toque !
Tu n'es plus a ça près, après hollande et bertrand tu sais ce qu'on dit ? Jamais deux sans trois !
Ha non hollande c'est beaucoup mieux que Macron pour le coup !
toque a écrit:Avec Macron on va changer de dimension. J’espère que vous êtes prêt à sucer votre patron.
Croaa a écrit:Je suis très méfiant sur macron également. Mais j'attends le 2 mars pour me faire une idée réelle.
Mais il y a une évidence pour moi, si le vote Macron est le seule rempart contre la présence de Fillon au 2ème tour, je n'hésiterais pas.
L'échec du rapprochement Hamon/Mélanchon va nous mener droit vers ça....
Aigle Solitaire a écrit:Le père Bayrou s'est totalement fourvoyé. J'ai regardé son interview sur la 2 hier soir. Ça ne tient pas la route deux minutes. Mention spéciale au moment où Pujadas a passé les extraits de ce que disait Bayrou de Macron il y a à peine trois semaines. Il a négocié la survie du MoDem en le faisant devenir un parti satellite d'En Marche, je ne vois que ça comme explication.
LEAUTAUD a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le père Bayrou s'est totalement fourvoyé. J'ai regardé son interview sur la 2 hier soir. Ça ne tient pas la route deux minutes. Mention spéciale au moment où Pujadas a passé les extraits de ce que disait Bayrou de Macron il y a à peine trois semaines. Il a négocié la survie du MoDem en le faisant devenir un parti satellite d'En Marche, je ne vois que ça comme explication.
Oui, c'est vrai.
Ca s'appelle le réalisme politique.
Belle manoeuvre, moi je dis.
LEAUTAUD a écrit:
Pour ma part, pas d'état d'âme: un second tour Macron/Le Pen c'est automatiquement mon bulletin de vote Macron (plutôt la grippe que la peste).
toque a écrit:Non, c'est ne cautionner ni l'un ni l'autre.
Croaa a écrit:Je ne reviens pas sur l'abstention. Mais ne pas voter Macron c'est aussi cautionner Le Pen, hein.
Cyr_il a écrit:Et pour couronner le tout tu imputes aux gens une part de culpabilité qu'ils n'ont pas a avoir, c'est moche.
C'est pas en etant calculateur que vous sauverez la gauche !
Cyr_il a écrit:Croaa a écrit:Je ne reviens pas sur l'abstention. Mais ne pas voter Macron c'est aussi cautionner Le Pen, hein.
Toi tu joues trop sur l'affectif ! Et pour couronner le tout tu imputes aux gens une part de culpabilité qu'ils n'ont pas a avoir, c'est moche.
C'est pas en etant calculateur que vous sauverez la gauche !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités