illario a écrit:Crois moi d'habitude je fais des pavés mille fois plus intenses...là je me contrains à rester dans la norme des forums, mon petit speech ne met qu'une minute à lire, quant à la pub faite aux partis de dérive, à l'intolérance, à la haine, c'est vrai qu'ils ne sont pas envoyés en pavé, au contraire ce sont des textes courts, par dizaines chaque jours, tout aussi agressifs, mais que personne ne relève sinon avec un autre couche ou des ricanements de smileys. C'est tout aussi absurde et largement plus hardware.
enfin, bref...
quant à la pub faite aux partis de dérive
toque a écrit:svecs a écrit:toque a écrit:Aujourd'hui, je ne voterais pas pour Macron, c'est sur.
Mais il n'aura pas besoin de moi (raison de plus pour ne pas cautionner)
ce fut le discours d'électeurs anglais lors du référendum sur le Brexit, pour ne pas donner une victoire trop large au camp de ceux qui voulait rester dans l'UE. Après, ils ont eu mal au cul.
Sauf que pour moi Macron ou Lepen j'aurais mal au cul pareil.
Gorkh a écrit:Encore quelques mois et le reve de Brian va se réaliser : le pays regrettera le bon vieux temps d'Hollande...
jerryspring a écrit:Je ne crois pas que Fillon va faire le malin sur les millions de Macron car sinon les journalistes vont s'intéresser aux siens...
Brian Addav a écrit:Bon, j'espère pour François que la droite va pas finir par trouver sur quelle compte à l'étranger Manu d'Arc a caché ses millions de Rotschild, car là, il se retrouvera bien ballot. (*)
jerryspring a écrit:C'est assez crédible
C'est encore plus drôle si on remplace manu par Fillou.
arcarum a écrit:Brian Addav a écrit:Bon, j'espère pour François que la droite va pas finir par trouver sur quelle compte à l'étranger Manu d'Arc a caché ses millions de Rotschild, car là, il se retrouvera bien ballot. (*)
[mode GORAFI on]
En fait manu, quand il a reçu les 2.88 M €, il a pété un câble et il a tout plaqué, femme, enfants, amants, job, banque et costard cravate. etc ...
[mode GORAFI off]
toque a écrit:...
http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/ing-direct-des-salaries-licencies-par-mail_2070327.html
...
Voila pour quoi vous allez voter messieurs dames. C'est beau
toque a écrit:Et voila comment ça se passe chez les soutiens de Macron :
http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/ing-direct-des-salaries-licencies-par-mail_2070327.html
70 salariés virés alors que la société annonce de jolie bénéfice. Et le plus abjecte c'est le power point ludique qui fournit les éléments de langages a employer aux haut dirigeant du groupe.
Voila pour quoi vous allez voter messieurs dames. C'est beau
Et voila comment ça se passe chez ING, une boite des pays bas qui soutent forcément Mélenchon, puisque eux aussi ont limité le salaire des dirigeants :
arcarum a écrit:Jadot abandonne au profit de Hamon.
Décidémment, c'est rebondissement sur rebondissement
arcarum a écrit:Jadot abandonne au profit de Hamon.
Décidémment, c'est rebondissement sur rebondissement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités