Quel monument cette bd, quel souffle. Je n'ai pas les mots justes. Ça va être difficile d'attendre le volume 2 d'Urban à paraitre en septembre.

Gurvan a écrit:Et ce sera en combien de tomes chez Urban ? (Vu qu'il falloir que je m'y mette un jour... Et que j'hésite entre VO et VF...)
dundee a écrit:6, le papier est plus épais.
Geb a écrit:C'est génial !
J'ai fini pas craquer vu le lobbying de certains sur le forum et je ne le regrette point.
Geb a écrit:On reste sur du top level et du surprenant comme ce premier tome tout au long de l'histoire ?
alacoume a écrit:Alors, pour répondre à ta question, c'est un ton au-dessus à chaque tome supplémentaire!
C'est pour cela que c'est un chef d'oeuvre...
onehmouninehl a écrit:Geb a écrit:C'est génial !
J'ai fini pas craquer vu le lobbying de certains sur le forum et je ne le regrette point.
Tu pense à un nom en écholalie ?
Il m'a eu aussi
Le Tapir a écrit:alacoume a écrit:Alors, pour répondre à ta question, c'est un ton au-dessus à chaque tome supplémentaire!
Naaaannn????![]()
Le Tapir a écrit:alacoume a écrit:Alors, pour répondre à ta question, c'est un ton au-dessus à chaque tome supplémentaire!
Naaaannn????![]()
Geb a écrit:Le Tapir a écrit:alacoume a écrit:Alors, pour répondre à ta question, c'est un ton au-dessus à chaque tome supplémentaire!
Naaaannn????![]()
Pareil, j'ai du mal à y croire mais j'en jubile d'avance !
Slug a écrit:J'avais lu l'ensemble en VO, avec les quelques histoires annexes (comme the Saint of Killers ou Cassidy). C'est tout simplement jubilatoire. En 2 mots, c'est un must have.
tolevau a écrit:Je regrette d'avoir débuté cette série, tout simplement parce que maintenant je dois me taper 6 mois d'attente entre chaque tome.
J'aurais dû tout acheter d'un coup et me faire une ventrée de Preacher.
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:alacoume a écrit:Alors, pour répondre à ta question, c'est un ton au-dessus à chaque tome supplémentaire!
Naaaannn????![]()
Bien sur que si, pourquoi je me ferais chier à en parler autant sinon ? Bon il y a bien quelques passages plus calmes mais attendez de voir la suite... Je doute que vous en soyez déçu si le début vous a déjà accroché...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités