Superbe édition d'urban

ca fait 1 ans que je collectionne et lis des comics ( marvel via panini ) et j'ai découvert il y'a peu que les comics c'est pas que les super heros (

) ca tombe bien car j'en été lassé ..
Vertigo essentiel classique deluxe urban indies voilà mes futur choix de lecture, je commence donc avec preacher, c'est juste énorme

tout à certainement déjà été dis à ce sujet .. donc je vais juste parler de l'édition d'urban qui est juste magnifique, ça me change de panini ( meme si avec les nouveaux marvel now, les 100% cartonné gris, les deluxe chapitré etc .. y'a du mieux ).
Tome en HC, pas du vieux souple tout moche , c'est beau, ça va faire une belle bibliothèque harmonieuse vu que je me lance chez urban ( vertigo & urban indie ), en plus cette réédition est bien moins cher que les précédentes éditions, seul reproche le papier mat ( deja chez panini avec la nouvelle gamme marvel icons en papier mat j'avais du mal pour ceux de spidey daredevil ou des avengers ) mais la ça passe très bien parce que l'histoire est juste dingue
Je vais revendre toute ma collection marvel pour faire une razzia de vrai récits

, merci vertigo / urban de me faire découvrir l'autre face des comics book

( j'achèterai encore du panini et je vais même acheté du glenat ou delcourt mais plus de truc de super heros .. ca m'a soûler ^^)