Jetjet a écrit:Tireg a écrit:Jetjet truste ce forum. Avec ça, si vous achetez pas Preacher, je sais pas ce qu'il vous faut !
Sérieusement jetez vos comics et ne gardez que celui là !![]()
Dire qu'il y en a qui se pignolent avec Walking Dead
Ou BW

Jetjet a écrit:Tireg a écrit:Jetjet truste ce forum. Avec ça, si vous achetez pas Preacher, je sais pas ce qu'il vous faut !
PIERRE R a écrit:Je suis au chapitre sur l'enfance du Preacher et ..... Pfiouuu![]()
Jamais lu une BD aussi violente, une vrai claque !![]()
Electro a écrit:Jetjet a écrit:Tireg a écrit:Jetjet truste ce forum. Avec ça, si vous achetez pas Preacher, je sais pas ce qu'il vous faut !
Ou BW
reynholm a écrit:très bonne idée Johnny Cash avec Preacher, cet album est très bon en +
Baltimore a écrit:J'ai feuilleté pour la première fois la version Urban, je suis déçu par le rendu du papier mat.
Ça ne change rien pour moi, il ne me manquait que ce maudit Tome 5, donc je ne comptais pas le prendre, mais ça reste moins classe avec ce papier.
Tibo! a écrit:J'aurais dû prendre y a quelques semaines chez un libraire d'occaz la série complète qu'il vendait à 99e![]()
![]()
L'état était moyen et finalement je préfère le mat et le grand format d'Urban (comme quoi). Y a juste la couverture qui est, faut le dire, horrible.
plumo a écrit:On commence à le savoir que l'édition Panini est extraordinaire, merveilleuse, parfaite !!
Celle qu'on ne peux pas avoir donc ...
Manolobo a écrit:Bon sinon, si on parlait de la série plutôt que d'imprimerie. Car je crois qu'on a tous bien compris le message qualité papier Panini vs Urban. C'est le même débat que pour Transmetropolitan.
Vous connaissez la fréquence de sortie pour les 6 tomes?
Il existerait une version espagnole de l’intégrale sous forme de grosse bible. Légende ou vérité?
plumo a écrit:On commence à le savoir que l'édition Panini est extraordinaire, merveilleuse, parfaite !!
Celle qu'on ne peux pas avoir donc ...
Touni002 a écrit:Moi je dors avec mes Preacher Panini, et mes Transmet' Panini. Même que je baise avec.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités