Moi je dors avec mes Preacher Panini, et mes Transmet' Panini. Même que je baise avec.

Touni002 a écrit:Moi je dors avec mes Preacher Panini, et mes Transmet' Panini. Même que je baise avec.
Touni002 a écrit:Moi je dors avec mes Preacher Panini, et mes Transmet' Panini. Même que je baise avec.
plumo a écrit:Touni002 a écrit:Moi je dors avec mes Preacher Panini, et mes Transmet' Panini. Même que je baise avec.
Ça doit irriter.
Endorphine a écrit:BANSHEE est une de mes séries préférées. J'ai vu les 3 saisons. La troisième est la meilleure!
onehmouninehl a écrit:BANSHEE, c'est chez quel éditeur, j'arrive pas à la trouver dans la BEL ??
onehmouninehl a écrit::D
T'as été trop rapide, Jetjet, je voulais mettre mon smiley après !!!
Baltimore a écrit:Touni002 a écrit:Moi je dors avec mes Preacher Panini, et mes Transmet' Panini. Même que je baise avec.
Moi c'est avec Watchmen édition Delcourt et l'intégrale de La brigade chimérique.
Chacun ses gouts
Electro a écrit:Preacher est un must dans l'irrévérence, de très bons dialogues et drôles par des scènes ou moment Wtf.
Le chef d'œuvre d'Ennis quoi.
Pour revenir sur la Colo, le mat passe très bien, mieux même, le comics date de 95, avec des choix de colo qui pique les yeux sur certaines pages, alors oui la couleur paraît plus vive en brillant, mais le mat rajoute une profondeur au dessin et sur la longueur d'une lecture, ça passe beaucoup mieux. (Par contre sur Transmet et son univers futuriste et ultra coloré, ça passe de suite moins bien le mat)
Vous rajoutez un grand format, et surtout le courrier des lecteurs avec les réponses d'Ennis![]()
Chouette édition Urban.
Baltimore a écrit:Pour les couleurs je ne change pas d'avis.
Par contre j'entends souvent parler du courrier des lecteurs et des réponses d'Ennis. Ça m'intrigue beaucoup.
Et ça fait chier de racheter la version Urban rien que pour ça.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité