Je crois que j'ai déja posé cette question des milliers de fois. Mais tant pis je la repose encore quand même (car j'ai la flème de relire toutes les pages du topic) : si vous deviez me conseiller UNE anime MARRANTE, à quoi penseriez-vous?
Il ne faut pas que ce soit n'importe quoi ou de mauvais goût lol...merci d'avance les amis!
kimengumi m'a toujours beaucoup fait rire. et encore maintenant, 15 ans plus tard
Je crois que j'ai déja posé cette question des milliers de fois. Mais tant pis je la repose encore quand même (car j'ai la flème de relire toutes les pages du topic) : si vous deviez me conseiller UNE anime MARRANTE, à quoi penseriez-vous?
Il ne faut pas que ce soit n'importe quoi ou de mauvais goût lol...merci d'avance les amis!
N'alors ...? Tu penses que ça vaut finalement le coup de s'atteler aux lourdeurs des débuts ?
Ca s'améliore par la suite ? C'est kiff-kiff ? c'est pire ? La fin est géniale, bof, à chier ?
Quoi... dis moi tout yha
Merci de ton avis éclairé... mon Cher Yha
Je le garde sous le coude pour les longues soirées d'hiver à venir alors
Death Note 2 et 3 :
Plus je regarde, plus je me dis que cet animé est un incontournable. Le manga était déjà extra, mais avec le son, la couleur et l'animation, ça dépasse tout. La bande-son colle parfaitement à l'ambiance, et je me prends à rire de la même façon que Raito à certains moments. Génial, sublime et jouissif.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités