Pourquoi ne pas lire "Monster"? Je trouve que le support papier est bien plus appréciable pour cette fabuleuse saga et rend mieux hommage à l'histoire.
Emprunter à un ami, à une bibliothèque, acheter d'occasion... pas forcément simple je le reconnais.
Et pour Ergo Proxy, vu certaines critiques que j'ai lues, finalement je ne pense pas le regarder. J'ai pas vraiment envie de m'endormir devant mon écran....et puis il a été licencié...
d'autant que l'anime suit le manga non ?
Moi aussi j'm'y suis mis (enfin le 1er épisode...) et ça a l'air sympa, mais bon très long apparemment en nombre d'épisode.
Blood+ fini, je vais commencer une nouvelle série: GITS Stand Alone Complex (26 épisodes sortis).
Si tu tiens jusqu'au 35ième je commencerais ptêtre... sinon tant pis, trop peu de temps pour tout voir.Ben 71 ...
Je suis à peu près au 20ème ... et je dois dire que l'on retrouve excatement le style Urasawa (que j'ai approcher en lisant 20th) en terme de narration et graphisme. Ca part un peu dans tous les sens et je sens que l'intrigue va être diluée grand coup d'histoires annexes ... tiendra qui pourra.
J'ai regardé ce soir le premier épisode d'Ergo Proxy. Je n'ai pas pigé grand chose les cinq premières minutes, mais une fois l'héroïne arrivée, tout se met en place. C'est bien animé, l'histoire à l'air d'être pas mal. Seul point noir, le perso nommé Vincent. Heu, c'est un perso important ? parce que si s'en est un, et qu'il ne se passe pas grand-chose par la suite, je sais pas si je tiendrai. Mais c'est quoi ce chara-design de merde ? On dirait que le chara a laissé toute ses forces dans le perso de Real et que pour les autres, il a sorti des trucs pas vraiment originaux, voir vraiment ingrats(le-dit Vincent).
Bon, en même temps, ce n'est que le premeir épisode, et je peux changer d'avis. Mais comparé à Texhnolyze, qui est un peu dans la même veine, Ergo Proxy m'accroche moins.
On verra par la suite, donc, mais pour l'instant, je trouve ça bien mais sans plus.
J'ai ausssi commencé à regarder Mushishi. Animé très contemplatif, très beau, j'ai vraiment envie de savoir la suite.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités