Persévérant le yha Perso me suis arrêté au second "cycle", suffisant pour avoir apprécié sans risquer l'overdose...Et bah moi je suis en train (enfin) de finir Yakitate Japan.................alala................ils me donnent toujours envie de manger leurs délicieux pains mais comme beaucoup d'animes, c'est très répétitif. Plus que 7 épisodes sur les 69!
Attend voir si elle se libère tiens, rira moins le sadique de la sucette
Persévérant le yha Perso me suis arrêté au second "cycle", suffisant pour avoir apprécié sans risquer l'overdose... Attend voir si elle se libère tiens, rira moins le sadique de la sucette
Sorti du volume 2 en dvd de cette serie ENORME
http://www.dvdrama.com/imagescrit/gungravebox2haut.jpg
Alors "gagné" ??
essaie la suite de Gungrave c'est vraiment bon
Oki je n'enterre pas la série de suite alors, merci des conseilsOui il a raison! Xuunam ne reste pas qu'au premier épisode, moi non plus je ne l'aimais pas le premier. D'ailleurs ils sont idiots d'avoir commencé de cette façon je trouve car je connais pas mal de gens qui n'ont pas été emballés par le premier épisode et qui ont arrêté. Ne t'arrêeeeeeeeeeeeeeeeettttttttteeeeeeeee paaaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssss
je serais fixé ce soir vers 19h je poserais l'enchère 30s avant la fin pour l'instant 6 tomes pour 10€ (frais de port compris et TTBE)Alors "gagné" ??
Alors "gagné" ??
essaie la suite de Gungrave c'est vraiment bon
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités