Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Anime] Pourquoi pas en parler?

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Messagede xuunam » 30/09/2006 23:40

Message précédent :
Tiens Levy est parmis nous, sympa ton avatar :)

Sinon, je n'ai vu que jusqu'au 10 environ, mais il me semble bien que le Vincent joue un rôle très important dans la suite de l'animé... :siffle:

Mushishi est très bien mais peut-être un brin répétitif...

En quête des Black Lagoon restant sinon...
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Scalp » 01/10/2006 09:09

Un nouveau comics avec un heros que l'on connait bien :

Image

[img]http://www.newsarama.com/Wildstorm/NinjaScroll/01/NinjaScroll_01_p18.jpg[/img]

[img]http://www.newsarama.com/Wildstorm/NinjaScroll/01/NinjaScroll_01_p19.jpg[/img]
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Moody » 01/10/2006 09:23

Je comptais justement me procurer les épisodes pour voir ce que ça donnait :)
A. FOGLI, ancien critique de manga pour BDGest.com
Moody
BDévore
BDévore

Messagede Mad » 01/10/2006 10:00

J'ai maté le comic, et....heu, ça passe d'une scène à l'autre sans que l'on comprenne vraiment pourquoi (le héros tombe dans la flotte, monte sur un rivage et se retrouve devant un serpent sorti d'on ne sait où) et les dessins pourraient être mieux(ce pauvre Jubei à l'air d'avoir 16 ans sur certaines planches). M'enfin, ça peux toujours s'arranger.....

Vincent est tout sauf un personnage peu important. Je ne t'en dis pas plus, sinon je vais tout casser :fant2: Et tu as quoi contre le chara-design? Je trouve qu'il est égal pour tous les personnages.
Seul point reloud, c'est que dans les premiers épisodes l'apparence de Lil (Real dans ta version lol) change beaucoup.

Mouais, bah, on verra par la suite. Et je n'ai rien contre le chara-design, seulement je n'apprécie pas vraiment celui de Vincent que je trouve foncièrement naïf. Mais apparement il a l'air de changer par la suite, donc tout va bien.
Et effectivement, le prénom de l'héroïne n'est pas Real ou Lil mais Re-l. Info chopée sur le site officiel.
Je continuer l'animé en tout cas.
Mad
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Yha » 01/10/2006 15:17

Mouais, bah, on verra par la suite. Et je n'ai rien contre le chara-design, seulement je n'apprécie pas vraiment celui de Vincent que je trouve foncièrement naïf. Mais apparement il a l'air de changer par la suite, donc tout va bien.
Et effectivement, le prénom de l'héroïne n'est pas Real ou Lil mais Re-l. Info chopée sur le site officiel.
Je continuer l'animé en tout cas.

Oui faut continuer, tu vas être super étonné! Mais je n'en dis pas plus lol..... :mrgreen:
Yha
Yha
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Sly » 02/10/2006 09:16

Eon ep 3

Sinon si ca vous dit après le top 5 (bien utile), je proposerais bien un "Down 5" (tout aussi utile après tout)

/kekko kamen
/Ex Driver
/Madlax
/Bleach
/Battle Programer Shirase

Voila :mrgreen:

Ah mais nan c'est culte BPS, bon c'est plus à voir entre potes geeks pour se marrer mais c'est tellement nul que c'en est bien :D
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."

Serge Karamazof in La Cité de la Peur

----------------------------------------------
=> Onirisme et Féérie, visitez le site de Florence Magnin
Sly
BDévore
BDévore

Messagede Scalp » 02/10/2006 09:19

Je viens de regarder le premier Desert punk bon bein c'est du gonzo, on privilegie le design au scenario
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Sly » 02/10/2006 09:34

Bon sinon allez je fais mon top 5 (des séries hein, je n'inclus ni les films, ni les OAVs courts) :

1. Cowboy Bebop : il n'empêche, c'est indétrônable
2. Berserk : violent, puissant, cru, psychologique, époustouflant ... que dire sinon que c'est un chef d'oeuvre
3. Haibane Renmei : contemplatif et sublime
4. Azumanga Daïoh : LA meilleure série d'humour, c'est absurde, frais, mignon, suprenant ...
5. .Hack//SIGN : une série "concept", j'adore le parti pris de ne montrer que le monde virtuel et pas l'enquête menée par les persos. Et la musique est excellente

Hellsing manque mon top 5 de peu à cause de la qualité totalement inégale de l'animation et du graphiqme, certains épisodes sont horribles et d'autres sublimes. Mais la musique, ah la musique ... :ok:
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."

Serge Karamazof in La Cité de la Peur

----------------------------------------------
=> Onirisme et Féérie, visitez le site de Florence Magnin
Sly
BDévore
BDévore

Messagede xuunam » 02/10/2006 10:11

Bon j'avoue Battle Programmer Shirase j'ai pas vu jusqu'au bout donc normalement je n'aurais pas dû l'inclure dans ce top flop...
Mais je l'ai mis parce que c'est vraiment le type d'épisode que j'ai du mal a finir, puis la fille est moche et insupportable :mrgreen:

Maintenant, à l'éclairage de ton post Sly, j'essayerais de poursuivre un peu plus loin avec le même état d'esprit que le tien (Après tout "j'adooooore" les films et les interview de JC Van dhamme sans doute pour les mm raisons que toi avec BPS ;) :mrgreen: )
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Yha » 02/10/2006 10:48

Alors voici mon top flop :
(je n'ai pas vu assez d'animes pour en mettre 5)

1) Ping Pong Club (vraiment trop bizarre je trouve).
2) Green Green TV (c'est délirant mais un peu lourd à la fin, et des fois un peu limite).

Voilà!
Yha
Yha
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Yha » 02/10/2006 10:50

Ah oui, et pour Cowboy Bebop, je n'ai pas le courage de regarder cette anime car je n'ai vraiment pas aimé le manga.......c'est mon goût personnel!
lol
Yha
Yha
BDémentiel
BDémentiel

Messagede xuunam » 02/10/2006 10:59

Ping pong club est assez déjanté mais l'humour est bien lourd et gras c'est vrai... Moi c'est surtout leur tronches qui me fait marrer (les 7/8 premiers épisodes disons)

Sinon pour Cow boy Bebop, c'est tellement culte comme ANIM' (je précise car je connais pas sa cote de popularité en manga) que ça vaut le coup.
C'est sans doute moins chiant quand les perso bougent (et ... heu... ils bougent bien lol :ok: ) Ce sont des one shot il me semble en plus donc tu arrêtes qd tu veux en fait...
Allez un ptit effort sur 2/3 épisodes à l'occasion, juste pour la culture et histoire qu'on puisse en parler un peu plus au moins... Pour infos, j'ai bien aimé, mais pas au point d'élever l'anim au rang de "culte" absolu, par contre Powered... lui... hummm :mrgreen: :fant2:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede jiraya » 02/10/2006 11:07

Cowboy bebop version manga est nul. Ca n'a rien à voir avec l'anime qui lui est excellent!
jiraya
BDéphile
BDéphile

Messagede xuunam » 02/10/2006 11:16

Ha! Ca devrait te motiver un peu plus là... :ok:
Merci Jiraya, je savais pas que la série papier n'était pas au niveau, ca m'évitera un achat ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Yha » 02/10/2006 13:42

Cowboy bebop version manga est nul. Ca n'a rien à voir avec l'anime qui lui est excellent!

Ouf tu me rassures! Le manga je l'ai vraiment trouvé pourri....je vais donc m'intéresser à l'anime!

Merci!
Yha
Yha
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Powered_by_HK » 03/10/2006 19:37

:ok:

Si tu tiens jusqu'au 35ième je commencerais ptêtre... sinon tant pis, trop peu de temps pour tout voir.

Ben je suis à 36 ... et c'est vraiment bien foutu ce truc ... l'intrigue avance doucement mais ça racontre tellement d'autre chose ...

J'ai commencer GITS STA ... et bien je suis super deçu ... ça respecte trés bien l'univers de Shirow et le type d'histoire qu'il a écris mais c'est sur loin des ambiances d'Oshii ... c'est une série d'action dans un trés bon univers ... j'espère que ça va s'exiter un peu par la suite.
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
Powered_by_HK
BDéphile
BDéphile

Messagede Yha » 05/10/2006 10:30

Ben je suis à 36 ... et c'est vraiment bien foutu ce truc ... l'intrigue avance doucement mais ça racontre tellement d'autre chose ...

De quelle anime parlez-vous?
Yha
Yha
BDémentiel
BDémentiel

Messagede xuunam » 05/10/2006 17:46

Lol comment j'en sais plus rien... :)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Yha » 06/10/2006 09:05

:roll: Bravo Xuunam... vous discutaillez d'une anime pendant un long moment et vous ne savez même plus de quoi il s'agît! :fant2:

M'enfin...........................................................je suis toujours sur Yakitate, je vais entamer l'épisode 43 (ça commence à faire long...je me suis promis après cela de ne plus faire de longues séries ;)), et c'est toujours aussi marrant. Heureusement qu'ils ont inventé une nouvelle compétition (cent fois plus marrante que celle des nouveaux arrivants).......Kawachi est au top de sa forme je trouve!
Yha
Yha
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Powered_by_HK » 06/10/2006 18:57

De quelle anime parlez-vous?

Monster ... je suis à la fin (64) et ça tiens la route jusqu'au bout ... quelques trucs s'imbrique un peu trop bien mais ça le fait quand même.

GITS devient un peu plus interressant ... et pour l'instant, je ne trouve pas un grand intêret à Berserk (mais c'est le début).
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
Powered_by_HK
BDéphile
BDéphile

Messagede xuunam » 06/10/2006 19:23

C'est Gits ou Gits sac que tu regardes ?
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère