Vincent est tout sauf un personnage peu important. Je ne t'en dis pas plus, sinon je vais tout casser Et tu as quoi contre le chara-design? Je trouve qu'il est égal pour tous les personnages.
Seul point reloud, c'est que dans les premiers épisodes l'apparence de Lil (Real dans ta version lol) change beaucoup.
Mouais, bah, on verra par la suite. Et je n'ai rien contre le chara-design, seulement je n'apprécie pas vraiment celui de Vincent que je trouve foncièrement naïf. Mais apparement il a l'air de changer par la suite, donc tout va bien.
Et effectivement, le prénom de l'héroïne n'est pas Real ou Lil mais Re-l. Info chopée sur le site officiel.
Je continuer l'animé en tout cas.
Eon ep 3
Sinon si ca vous dit après le top 5 (bien utile), je proposerais bien un "Down 5" (tout aussi utile après tout)
/kekko kamen
/Ex Driver
/Madlax
/Bleach
/Battle Programer Shirase
Voila
Cowboy bebop version manga est nul. Ca n'a rien à voir avec l'anime qui lui est excellent!
:ok:
Si tu tiens jusqu'au 35ième je commencerais ptêtre... sinon tant pis, trop peu de temps pour tout voir.
Ben je suis à 36 ... et c'est vraiment bien foutu ce truc ... l'intrigue avance doucement mais ça racontre tellement d'autre chose ...
De quelle anime parlez-vous?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités