Pas trop d'accord, je le trouve "parfait" tel que... Sinon en effet tout peut être amélioré en théorie (dans ce cas y compris FMA...) mais bon, pour l'instant je me satisfais amplement du niveau de Champloo, si tous pouvaient déjà avoir la mm qualité...Mais Champloo c'est bien ... mais ça aurait du être encore mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais c'est comme Basilisk... C'est creux quoi... (je te charrie )
Bah sin Bebop faudrait que je le revois mais jusqu'au 2/3 derniers épisodes, dis moi ce qu'il y avait à part de la baston et (un peu) d'humour bien lourd ???
(oui bebop ne m'a pas "transcendé" , j'y ai pris plaisir en tant que divertissement pur, dsl mais je n'y ai rien vu d'autre de si skotchant que ça )
Enfin bon.... On va pas se battre hein ?
"à tous les instants" ?? Diantre faut que je revois tout ça avec mes nouvelles lunettes...Drole et créatif ... à tout les instants.
je passe mon tour sur les hs aussi...En tout cas les Bleach HS me séduisent toujours pas, je continue à suivre sans trop aimer, je me suis payé tous les tomes pour les relire en attendant la suite (en animé ou manga).
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités