... Ouais. C'est super creux :diable:
Bon sérieux, le début était engageant, mais j'ai laché prise petit à petit, tout comme avec Blood+.
Ca traine en longueur (par contre côté anim rien a y redire, c'est du bon niveau "actuel" )
Attention, je crois toutefois qu'il y a aussi de nombreux adeptes de ces deux séries qui seraient ravis de m'étriper pour avoir laisser entendre que je m'y suis peu à peu ennuyé, sans réel désir de connaître la fin...Allelujah, je me voyais mal commencer une autre série.
Tu parles d Drama nippons ou de séries us ? Pour ma part je commence qq drama...
Attention, je crois toutefois qu'il y a aussi de nombreux adeptes de ces deux séries qui seraient ravis de m'étriper pour avoir laisser entendre que je m'y suis peu à peu ennuyé, sans réel désir de connaître la fin...
Je te conseille de tenter le coup sur qq épisodes malgré tout pour te faire ta propre opinion
Après tout, Basilisk n'est pas passé chez toi tandis que je l'ai bien aimé [:xuunam]
Je n'ai rien dit de tel... Mais, il m'arrive de m'ennuyer parfois sur des anim "avec de la bonne action, bien réalisée, poétique et avec une musique géniale", mais cela n'engage que moi bien surJe comprends qu'elle puisse ne pas plaire à tout le monde, mais d'ici à dire qu'il n'y a pas grand chose dedans je ne suis pas d'accord...du tout!Attention, je crois toutefois qu'il y a aussi de nombreux adeptes de ces deux séries qui seraient ravis de m'étriper pour avoir laisser entendre que je m'y suis peu à peu ennuyé, sans réel désir de connaître la fin...
Je te conseille de tenter le coup sur qq épisodes malgré tout pour te faire ta propre opinion
Après tout, Basilisk n'est pas passé chez toi tandis que je l'ai bien aimé [:xuunam]
"Tout le monde", ca se résume pour l'instant au seul Powered' (qui va encore être étonné qu'on parle de lui :siffle: ).Et malgré tout ce que tout le monde dit sur Basilisk, j'ai toujours envie de le voir (merci à SCAP pas Xuunam....juste pour cette fois-ci lol).
"Tout le monde", ca se résume pour l'instant au seul Powered' (qui va encore être étonné qu'on parle de lui :siffle: ).
Je sais qu'il prend de la place mais qd même
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités