Sérieusement, je ne vois pas ce que vous avez contre cette série et de toute façon tout le monde est libre d'aimer quelque chose que vous n'aimez pas.
-
Tout à fait d'accord
je suis tout contre mais pour !
[:prejoris:2]
-
Sérieusement, je ne vois pas ce que vous avez contre cette série et de toute façon tout le monde est libre d'aimer quelque chose que vous n'aimez pas.
C'est tellement chiant et stupide que je n'ai lu que les 3 premières et la dernière
Et merci à NIKE ! :siffle:
C'est tellement chiant et stupide que je n'ai lu que les 3 premières et la dernière
Et merci à NIKE ! :siffle:
bah sinon en gros c'est une fillette qui offre à ceux qui sont pris d'un pur désir de vengeance la possibilité d'envoyer en enfer leur tortionnnaire...
la contrepartie est qu'ils iront aussi en enfer.
Chaque épisode montre un nouveau cas.
Quelqu'un a vu Witch Hunter Robin ?
J'adore le générique. Que vaut la série ?
Pourquoi pas, si j'arrive à mettre la main dessus un jour 8)pareil... bin du coup c'est toi qui nous dira si on doit s'y mettre ou non...
Witch Hunter Robin
ben ça à l'air un peu tout pourri, lent et mou !!!
Pourquoi pas, si j'arrive à mettre la main dessus un jour 8)
Lent et mou ne signifie pas forcement mauvais. Haibane Renmei (Ailes Grise) c'est très lent comme anime, et pourtant il y a une superbe ambiance, et c'est vachement bien..
Sinon je suis en train de regarder Wolf's rain. J'avais bien aimé les 2/3 premiers épisodes, mais je trouve que ça s'essouffle ensuite, il ne se passe plus grand chose. Pour le moment (épisode 10) ça se laisse doucement regarder, mais sans plus.
Il y a quand même quelques ambiances sympa de temps à temps.
Si "bof ouais c'est pas mal mais bon" , alors tu peux t'y risquer sachant que certains ont trouvé la fin [strike]décevante[/strike] pas a leur goût (mais du mien par contre, enfin bref )
Indispensable après les épisodes.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités