je capte pas ce que tu veux dire par là... a tout hasard, et si tu as bien vu l'extrait ci dessus, ca n'a rien , mais alors là, rien a voir avec du Paranoia Agent hein...C'est gentil mon bon Xuu, mais à mon avis du Satoshi Kon, c'est catalogué..
je capte pas ce que tu veux dire par là... a tout hasard, et si tu as bien vu l'extrait ci dessus, ca n'a rien , mais alors là, rien a voir avec du Paranoia Agent hein...C'est gentil mon bon Xuu, mais à mon avis du Satoshi Kon, c'est catalogué..
je capte pas ce que tu veux dire par là... a tout hasard, et si tu as bien vu l'extrait ci dessus, ca n'a rien , mais alors là, rien a voir avec du Paranoia Agent hein...
Oui oui, c'est clair, c'était simplement pour signaler que je n'aimais pas les oeuvres de Kon Satoshi pour en reparler une énième fois!!
Tout le monde le saura je crois...
Personnellement je me suis enfin décidé à regarder la fin de Gunslinger Girl avec les 7 derniers épisodes. Ce sera pour tout bientôt, alors que le tome 8 va sortir en fin de mois.
on laisse entré des gens comme ça sur ce topic... :siffle:
une bonne série, hélas trop courte... quoique, cela permet d'aller a l'essentiel en évitant les délayages inutiles... Bref y'a du pour et du contre dans les "petites" séries...
Au fait, j'ai terminé Ergo Proxy et bien que ce soit assez spécial, car très psychologique, j'ai fort bien aimé, mais d'un certain point de vue, j'aurais bien vu une seconde saison voire 13 épisodes complémentaires car si la série se termine, on reste un tantinet sur sa faim....
Sinon, pas encore regardé le premier épisode de Elfen Lied .....
-
je suis mort... [:chatothierry]
-
-
Prends ton temps chais pas préchééééé !!!!
-
Oups, tu n'as pas l'air trop d'accord concernant Ergo PRoxy ??
Ergo Proxy possède de bons épisodes, souvent ceux qui sont hors-arc principal d'ailleurs (sans jamais l'être totalement non plus).
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités