Bon à savoir, j'attendrai ton avis définitif lorsque tu auras visualisé la totale.
Bein c'est du tout bon, c'est juste frustrant d'avoir que 5 episodes
Bon à savoir, j'attendrai ton avis définitif lorsque tu auras visualisé la totale.
y'a une fin au moins ... ?
Bein c'est du tout bon, c'est juste frustrant d'avoir que 5 episodes
Quelqu'un a déjà vu Genshiken ?
Ca vaut quoi ?
Des avis sur le Bokura no de Gonzo ? tiré du manga dont l'auteur est le même que pour Narutaru !! (donc "a priori" des scènes "dures", style trash/psychologique malsain etc etc...)
Bref a priori donc, tout pour me plaire...
D'après les avis lus par ci par là, l'anim serait plus soft que le manga (hélas... mais logique finalement)...
Je l'ai découvert en surfant sur Youtube, tombé sur L'OP chanté par Chiaki Ishikawa, et ça l'a bien fait sur le coup
http://www.youtube.com/watch?v=05p646nlYS0
Synopsis :
Au cours d'un voyage d'étude se déroulant en été, 15 écoliers, huit garçons et sept filles,
découvrent une grotte sur le littoral.
Ils décident d'entrer dans cette grotte afin de l'explorer.
Ils y découvrent tout un tas d'ordinateurs ainsi qu'une importante installation électronique.
C'est alors qu'un homme nommé Kokopelli, visiblement locataire de ces lieux, se présente devant eux.
Il prétend être un programmeur en informatique travaillant sur un tout nouveau jeu vidéo,
dans lequel un gigantesque robot de plusieurs centaines de mètres de hauteur est censé combattre quinze
aliens, et ce afin de protéger la Terre.
Il réussi à convaincre les enfants de participer au jeu et ces derniers se retrouvent catapultés dans le cockpit
du mécha.
Est-ce un jeu vidéo ou bien la réalité ?
Quoi qu'il en soit, le choix de ces quinze enfants sera lourd de conséquences.
M'en vais voir tout ça ...
T'en es ou de Bokura no Nike ?? j'ai attaqué le 7 ou 8ième récemment, et je trouve que c'est pas la folie que j'attendais, c'est space et un peu répétitif, j"e continue pour avoir le fin mot de l'histoire mais bon, un peu déçu...
Lu Yha
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités