Qu'as tu donc fait d'autre pendant ce laps de temps ? [:signe fufu]
Des fois on arrête de faire quelque chose sans même s'en rendre réellement compte puis un jour on se dit : "tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas fais ça"...
Bon j'ai essayé trois épisodes de School Rumble après Death Note mais j'ai pas accroché...
Pareil pour Genshiken (bon là j'ai maté qu'un épisode).
Je continue de regarder One Piece. J'en suis à l'épisode 255. J'ai bientôt rattrapé le manga. C'est toujours aussi excellent. Seul bémol: il y a eu une changement de doubleur pour Chopper. Sa nouvelle voix ne lui correspond pas du tout.
Sinon, je mate (au compte goutte) Bleach. Très sympa.
A part ces deux anime, je ne mate rien. Ah si, il y a un anime sur la natation qui est bien déjanté qui est sympa.
Tu regardes One Piece en VF?
Commencé à regarder Afro Samourai ( 3 ep pour le moment ) bon c'est aussi pas bon que Champloo mais putain ça defouraille sec, ça coupe et decoupe dans tout les sens, toutes les parties du corps y passent, ça saigne, y a du cul, dla baston, la zic de RZA je kiff bien quoi
Oue que 5 episodes, au moins pas d'episode inutile, le graphisme est tres réussi, ça reste bien meilleur que Samourai Deeper Kyo ( qui est tout simplement un des plus mauvais anime de ces 5 dernieres années ) ou Shura.
Oue que 5 episodes, au moins pas d'episode inutile, le graphisme est tres réussi, ça reste bien meilleur que Samourai Deeper Kyo ( qui est tout simplement un des plus mauvais anime de ces 5 dernieres années ) ou Shura.
Bon à savoir, j'attendrai ton avis définitif lorsque tu auras visualisé la totale.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités