Powered_by _HK : vu le 1er texhnolyse, je m'y attendais pas, mais ça a l'air terrible, bien glauque comme j'aime...
Ouaip' c'est un peu regrettable! J'ai toujours préféré les valeureux, nobles et loyaux Samurais par rapport aux méchants Ninjas fourbes, bin là j'ai bien révisé mon jugement : y'a pas plus détestable qu'un shogun!!! :baz:Pour Basislisk c'est vrai que les combats sont vraiment bien foutu, c'est dommage certains ninja meurt beaucoup trop vite.
Pour Paradise Kiss, je viens de jeter un coup d'oeil à un résumé sur le net et ça a l'air orienté Shojo/romance. Donc "a priori" pas trop mon truc MAIS, je vois aussi stipulé "drame" du coup si c'est triste ça peux me plaire aussi...(bin quoi :p). Vu qq pages du manga et j'aime bien les dessins déjà.
D'autres avis ?
Sinon pour Les Gunslinger Girls : C'est vrai qu'elles sont mignonnettes... pour des tueuses sans pitié
Bien aimé le fond du scénar (l'homme face à sa création, l'ambivalence des "IA" et leurs comportements, le coup du "conditionnement" etc...)
Bref très sympa, mais très court (12 petits ep et puis s'en vont, c'est vraiment du gâchis... )
Ouaip' c'est un peu regrettable! J'ai toujours préféré les valeureux, nobles et loyaux Samurais par rapport aux méchants Ninjas fourbes, bin là j'ai bien révisé mon jugement : y'a pas plus détestable qu'un shogun!!! :baz:
Très bon anim, je le conseille : combats originaux à gogo, émotion, reflexion (un peu), bonne intrigue de départ, Japon féodal, superbe fin.... Bref Vive les Ninjas!!
Clair que l'histoire reste très classique finalement (pas de mystère à percer) et toujours le même thème de l'amour impossible (cher aux nippon j'ai l'impression).L'histoire a l'air tout de même léj' (je n'ai vu que le début) ... dommage car les persos ont du style.
J'ai vu aussi le début de Chrno Crusade et c'est plutôt sympa ... la série fonctionne bien sur la longueur ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités