Des séries que je connais pas du tout (pour les deux dernières) et que je m'en va tester
Par contre pour Gurren Lagann, y'a que de la vostA, pas de vostF ? est ce prévu ?
Combien d'animes regardes-tu en même temps? [:croaa]
Des séries que je connais pas du tout (pour les deux dernières) et que je m'en va tester
Par contre pour Gurren Lagann, y'a que de la vostA, pas de vostF ? est ce prévu ?
Quelques unes, je les compte pas :wink:Combien d'animes regardes-tu en même temps? [:croaa]
Le mp aurait déjà dû être envoyé m'enfin... [:xuunam:5]Il y a bien une team française qui traduit Gurren Lagann....Si tu veux l'adresse... :siffle:
dés que tu trouves tu reviens hein ... Les oav sont des bonnes tueries, j'adore le prêtre du Vatican3ème OAV de Hellsing disponible (en vosteng) !
EDIT -> zut en fait non mauvaise extension faut que je reprenne ça ailleurs.
J'adore Mushishi, ça me repose l'esprit...non c'est studio Artland mais je trouve que ça vaut du Miyazaki, les décors sont vraiment magnifiques *O*!
Je pense qu'il faut le voir au moins une fois ^^ pour le plaisir des yeux mais aussi pour le message qu'il fait passer ....
Trouvé en vostf... mais un seul seed grrrrAlexander Anderson addicted ^^ je m'en vais fouiller un peu pour trouver ce troisième oav!
non en série regardes:
http://www.animeka.com/animes/studios/artland.html
Des amateurs de GITS en mal d'OAV de 109 min après l'excellentissime GITS Sac Innocence ? :siffle:
Nan passque je viens de voir qu'il y a encore un autre GITS attendu par les fans : Solid State Society (le GITS SAC 3rd GiG année de production 2006, sorti en septembre dernier au Japon)...
le pitch suit et spoil un peu, enfin comme tout bon synopsis pour donner envie
C'est donc une histoire de ... [spoiler]"Cyber Marionnetiste" cette fois , deux ans après que Motoko ne soit plus que simples données informatiques...
Alors que Togusa reprend les commandes de la section 9, un à un les membres d'une organisation criminelle se suicident sous la pression d'un certain "marionnettiste". Ajoutez à cela la découverte d'un vaste réseau d'enlèvement d'enfants, le nouveau chef de la sécurité publique ne chôme pas. Quel peut être le rapport entre ces deux enquêtes ? qui est le marionnettiste et quel est le degré d'implication du gouvernement dans cette affaire... ? source AnimeKa
[/spoiler]
Quelqu'un l'a déjà vu ce "Koukaku Kidoutai" [:powered_by_hk:1]
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités