Bravo mon cher...on encourage le piratage?
La série n'étant pas encore licenciée, j'en ai rien a battre....Bravo mon cher...on encourage le piratage? :siffle:
C'est rien, c'est sa période Bdmoniaque, tu sais ce que c'est, on prends soudain de l'assurance, on commence à être conscient de sa force, de son potentiel sur le site, on a pris ses marques... et du coup on veut se payer un Maître ou deux héhé!Reglement de compte victoire de Xuunam
je viens de me refaire la série une seconde fois et j'ai pris des notesC'était du très très bon mais je me pose quelques questions sur la fin:
[spoiler]1) Pourquoi est-ce qu'ils se quittent tous à la fin? Surtout si Jin a enfin trouvé ce qu'il cherchait.[/spoiler]
J'avais bien compris que tu déconnais, rassure toiTrêve de plaisanterie....
Bon encore une fois il ne me reste qu’à vous maudire car j’ai acheté le coffret samouraï champloo. Gare à vous si je suis déçu !
quel dommage que je n'ai pas vu l'épisode 12 de samurai champloo...
oserais-je lancer un appel a temoins ?
Dis nous déjà quand tu aura vu les 2/3 premiers... Si tu n'aime pas, tu n'ira p-ê pas jusqu'au 12ième qui sait
Oui c'est vrai que le premier épisode est pas mal corcé. Mais la suite est beaucoup plus calme, les scénes gores sont assez rares en fait mais elles sont plutôt intenses...Haruhi Suzumiya a l'air sympathique. Je vais me la procurer.
D'accord avec toi pour Elfen Lied, même si je n'ai vu qu'un épisode...je sentais mon estomac faire des bons et des rebonds lol...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités